[Paris] Rencontre Noël / Manif 16 décembre 2012

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tadadam ! Il est venu le temps de préparer la joyeuse rencontre de Noël :noel:!

tumblr_lwsfwoj1ST1r3251wo1_500.gif


Je créé le topic un peu tôt cette année mais je le fais tant que j'y pense, et surtout j'aurai un peu moins de temps pour l'organiser alors là j'en profite ! :froid:

Cooooomme d'habitude, l'organisation se fait en trois points :

1) Un doodle, pour choisir la date
2) Le lieu ! L'an dernier nous étions au Comptoir Général, il y a 3 ans au Starbucks Opéra
3) En général on se réunit vers 16h pour le goûter :thé:, si cela convient à tout le monde. Mais un goûter de Noël l'est-il vraiment sans cadeaux :bouquet: ? Plusieurs années on a fait un swap (chacune prépare un petit cadeau de très faible valeur et on se les échange !)

Merci donc de préciser si vous voulez participer au swap et quel lieu vous tente :)

tumblr_lsnevicZgW1qzjp5co1_500.gif
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
Bonjour bonjour,
je suis nouvelle ici (et un peu effrayée de ne pas m'intégrer) mais les madz ont l'air sympa et toutes ces idées de rencontre me tentent bien ! J'aimerai bien participer, vous étiez beaucoup l'année dernière ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Edoenya;3687421 a dit :
Bonjour bonjour,
je suis nouvelle ici (et un peu effrayée de ne pas m'intégrer) mais les madz ont l'air sympa et toutes ces idées de rencontre me tentent bien ! J'aimerai bien participer, vous étiez beaucoup l'année dernière ?

Pour les rencontres d'hiver, on est souvent pas énormément, une dizaine, mais l'an dernier on était peut être 15-20 ! L'été on est souvent plus, jusqu'à plus de 60 en septembre 2010 !
Faut pas hésiter, il y a toujours des filles pour qui c'est leur première rencontre :happy: et je crois que tout le monde en repart toujours content !

Ça se profile pas mal pour le week-end du 15-16 décembre ! Pour le swap, pas de thème précis (sauf si vous voulez et que vous avez des idées), mais tu peux le lier à Noël ! Le budget, il faudrait que je recherche mais il me semble que les autres années on s'était donné 5-10 euros ! Je rappelle que c'est pas obligatoire, on peut venir et ne pas swaper !

Allez, je taggue d'autres filles :
@Wade. @Bender @GrandeMarine @Madel000n @Bob @Styx @Lady de Nantes @Albany @Zola @Madness @Moll Flanders @Leely @Gros-Câlin @Lilie-Rose @Ponyo @Black Mamba @Shield @Queen Bitch @Navajo @Ruby @-Loreleï- @KittyKiller @Anesidora @Penny Lane @Bleuenn @Ellis @Lilaleas @Feininger @intartiflettewetrust @Jauneparapluie @LillyDarma @Mandorle @Pavlova @Pétro @Pluk @Reminiscence @Danaë @Ineffable @Mae @MlleLiz @No-No @Stalowa Wola @Faith. @FLT @Scarlette.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albany;3697502 a dit :
Tiens, le tag n'a pas marché pour moi. Je suis dispo le weekend du 15-16 !

En fait comme j'ai fait un copier coller j'ai l'impression qu'il a pas fonctionné du tout :sad:, je vais réessayer autrement !

Sinon pour le swap, je ne suis pas certaine de le faire vu que je viendrais tout juste de rentrer et que je serai certainement quasi sans le sou !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3700955 a dit :
Oh, si je suis là, j'aimerai beaucoup. Je vais rien mettre sur le doodle parce que le soucis c'est qu'on est encore entrain de chercher où et quand on va partir en vacances avec mon copain :cretin: On devrait finaliser ça ce week end cela dit...

On peut offrir un cadeau à une mad qui ne participe au swap ? Genre offrir sans rien avoir en retour ? Non parce que moi j'aimerai bien offrir un petit truc à Pantoufle - mais je sais pas si on doit choisir sa madmoizelle en fait. Je sais pas trop comment c'est censé fonctionné... :shifty:

Mais ça va pas de vouloir m'offrir quelque chose :eek:, non, non, non, tu m'offres rien, et tu me fais des bisous quand on se revoit <3 (j'ai l'impression d'être une vieille tante aux joues rugueuses !)

Et pour le principe du swap, normalement on ne choisit pas sa mad, c'est une fois à la rencontre qu'on tire au sort :d ! Et ce ne sont que les mads qui ont des cadeaux qui s'échangent entre elles, sinon c'est un peu injuste !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Un cadeau juste avant la fin du monde :cretin:!!

Bon pas sur que je vienne si c'est le samedi à cause du boulot ... comme d'hab :stare: mais dimanche ça devrai être bon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes