Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jane Morgendorffer Aaaah le mercredi j'ai cours de 9h à 20h donc autant dire que c'est mort Dommage ça m'aurait beaucoup intéressée ! Et merci d'avoir pensé à moi
@mt : C'est un peu loin pour prévoir (mettons que je trouve du travail d'ici là..), mais pour l'instant oui ! @Jane Morgendorffer ou toi sauriez s'il faut réserver plus de deux mois à l'avance ? Le mieux pour moi ça serait d'attendre début mai quand même je pense !
@Ada or ardor Non pas besoin de réserver si longtemps à l'avance. Je pense que tu peux vérifier de temps en temps combien de places il reste. Après y a toujours le risque qu'une bonne brochette de personnes réservent en même temps.
@mt Ben vi, je persiste, on aurait pu oublier mais on y a pensé, on est trop fortes!
C'est toujours bon pour moi et je ne vais pas tarder à prendre ma place non plus!