@Make a wish woa, c'est trop mignon avec l'enveloppe et l'accordéon ça rend super!
Voila les photo du mien enfin terminé! (ou presque )
Je suis contente d'avoir enfin utilisé les die cut que je stock chez moi (la fameuse excuse du "non mais ils sont trop chou/beau je peux pas les utiliser" )
Sinon quelqu'un aurai un massicot a me recommander ? j'en ai acheté un pas cher, le problème c'est qu'il ne coupe pas droit (ou mal)
Voila les photo du mien enfin terminé! (ou presque )
Je suis contente d'avoir enfin utilisé les die cut que je stock chez moi (la fameuse excuse du "non mais ils sont trop chou/beau je peux pas les utiliser" )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon quelqu'un aurai un massicot a me recommander ? j'en ai acheté un pas cher, le problème c'est qu'il ne coupe pas droit (ou mal)

Donc faut que je me motive à en refaire une. Ou à prendre 15 000 photos. 

) mais je suis à la masse. En plus, je me dis qu'avec bébé ça va être encore plus compliqué du coup, il me reste environ trois mois pour boucler 2015, 2016 (arrêté mi juillet), 2017 (arrêté début mars), l'album du mariage et au moins démarrer mon album de recettes. Sans compter que je me suis mise à la couture. Bref. Busy me. 
Est-ce que tu ne pourrais pas faire tes pages maison sinon ? Si tu as un papier un peu épais, tu en colles deux épaisseurs, tu as juste à perforer pour ensuite passer des anneaux ou un ruban / bout d'ficelle. Ca ne résoud pas l'impression de photos mais bon.. 

)
Tu peux aussi agrémenter des pages avec des petites enveloppes de couleurs différentes pour que les invités glissent une carte à l'intérieur. Enfin, je suis certaine que Pinterest regorge d'idées !