@Make a wish C'est top ! J'aime beaucoup la page accordéon ça ajoute une touche d'originalité à l'ensemble. 
Ici j'avance doucement dans mon projectlife 2017. Je me suis mise à regarder des vidéos de scrapbooking sur YT, je vais essayer d'intégrer quelques layouts. J'ai pas fait de grandes pages depuis dessus très, du coup je me briefe.
 D'ailleurs, j'ai une semaine où j'ai été malade donc j'ai quasi zéro photo, ça va me sauver la mise 

Ici j'avance doucement dans mon projectlife 2017. Je me suis mise à regarder des vidéos de scrapbooking sur YT, je vais essayer d'intégrer quelques layouts. J'ai pas fait de grandes pages depuis dessus très, du coup je me briefe.
 D'ailleurs, j'ai une semaine où j'ai été malade donc j'ai quasi zéro photo, ça va me sauver la mise 

Donc faut que je me motive à en refaire une. Ou à prendre 15 000 photos. 

) mais je suis à la masse. En plus, je me dis qu'avec bébé ça va être encore plus compliqué du coup, il me reste environ trois mois pour boucler 2015, 2016 (arrêté mi juillet), 2017 (arrêté début mars), l'album du mariage et au moins démarrer mon album de recettes. Sans compter que je me suis mise à la couture. Bref. Busy me. 
 Est-ce que tu ne pourrais pas faire tes pages maison sinon ? Si tu as un papier un peu épais, tu en colles deux épaisseurs, tu as juste à perforer pour ensuite passer des anneaux ou un ruban / bout d'ficelle. Ca ne résoud pas l'impression de photos mais bon.. 

)
 Tu peux aussi agrémenter des pages avec des petites enveloppes de couleurs différentes pour que les invités glissent une carte à l'intérieur. Enfin, je suis certaine que Pinterest regorge d'idées !