Salut les madZ !
Je pars cet été pour un voyage de 3 semaines en Suède (avec un passage par Copenhague à la fin). Ca sera du 31 mai au 18 juin et je vais notamment passer par Stockholm et Uppsala que j'ai vu mentionnés dans la conversation
Du coup si jamais il y a des madZ motivées par un café, un verre ou autre ça serait top de rencontrer du monde
je pense notamment à @Nolo ou @Asmea qui apparemment vivent là-bas
Je pars cet été pour un voyage de 3 semaines en Suède (avec un passage par Copenhague à la fin). Ca sera du 31 mai au 18 juin et je vais notamment passer par Stockholm et Uppsala que j'ai vu mentionnés dans la conversation
Du coup si jamais il y a des madZ motivées par un café, un verre ou autre ça serait top de rencontrer du monde
je pense notamment à @Nolo ou @Asmea qui apparemment vivent là-bas

Il se pourrait que j'aille tenter ma chance à Stockholm après l'été, en m'installant chez mon copain. Le plan au début c'était plutôt d'apprendre le suédois intensivement pour commencer, mais si je peux coupler ça avec un job alimentaire ça serait beaucoup plus rassurant. Je suis en train de mettre de côté mais forcément si je peux éviter de cramer mes économies en faisant les courses c'est mieux.
Du coup je veux bien des infos, si tu passes toujours par ici !
Et dis-moi, tu as réussi à apprendre le suédois ?

si il y a une madz qui en sous-loue une ou qui aurait entendue de quelqu'un le faisant, je suis preneuse!