Ouiii @Romilly et @Blondiiiie, je suis toujours a Copenhague et ce pour encore un petit moment, donc on peut s'organiser un truc 

Ouiii @Romilly et @Blondiiiie, je suis toujours a Copenhague et ce pour encore un petit moment, donc on peut s'organiser un truc![]()

(oui oui, j'était tout à fait préparée ahah), ettt j'avais survécu !
Plus sérieusement, les hivers sont passables avec les mêmes bottes que tu aurais en France (genre cuir, hauteur mollet comme ca t'as pas de neige qui rentre dans les bottes si il neige beaucoup
). 

Je devrais etre a Copenhague a cette periode a prioriLe 10 ou 11 février est réservé du coup?![]()

Oooooh! J'habite à Uppsala si l'envie te prend de te faire une aprem MADZ française
Je reviens vite ici pour vous livrer mon expérience suédoise qui a débuté en septembre![]()
Je vais postuler pour partir en erasmus à Uppsala pour 4 mois l'année prochaine! Je connais pas du tout la ville , en réalité je connais rien à la Suède mis à part qu'il fait froid et qu'en hiver les journées y sont courtes
Je pourrai connaître tes impressions sur cette ville? il y fait bon vivre? Comment sont les gens? Bref, peux tu me dire tout ce que tu as envie sur Uppsala? 
mon expérience sera peut-être utile
Je suis au Danemark depuis 3 ans, j'ai (un peu) galéré pour trouver un taf qui corresponde à mon profil (environ 8 mois, entre temps j'ai fait plein de petits boulots genre donner des cours de francais, intérim,...), mais moins qu'en France. 
J'y vis depuis 4 ans et demi, j'ai eu plein de petits boulots, de multiples déménagements un peu partout dans le pays, des périodes de galère, j'ai suivi différents cursus scolaires, et j'aurai normalement bientôt un "vrai métier" ! Et puis j'ai également un adorable copain, un vrai nordique.
Bref, je pense être en mesure de répondre à vos questions, vous futur(e)s étudiant(e)s Erasmus ou simplement futur(e)s expatrié(e)s. Et comme je n'ai absolument pas l'intention de partir de ce pays, jamais, jamais, jamais, on pourrait même se rencontrer par-ici, qui sait ?