A
AnonymousUser
Guest
Aerith;1152356 a dit :Comme dans toutes les villes donc si on continue de comparer toutes les villes de France comme ça, on s'en sortira plus!
Le sujet de base, c'est est-ce que tu aimerais vivre dans le Sud? oui ou non, c'est tout! Je ne comprends pas pourquoi ce duel Sud/Nord s'est installé là! On peut dire pourquoi on aime sa région et pourquoi on ne voudrait pas la quitter mais c'est nul de dénigrer les autres...
Après si certaines mad' aiment leur région et veulent le revendiquer tranquille (ce que je peux comprendre, j'aime aussi ma région) il y a ce forum qui aurait bien besoin d'un peu de participation d'ailleurs (où on retrouve Toulouse et Rouen, hinhin )!
Le débat Nord/Sud s'installe toujours partout. Il existe depuis des centaines d'années,. Méchant, sournois, le débat Nord/Sud ne vous quittera plus... Ahem Désolée... Ok ok je sors. ::
Le seul truc que je trouve vraiment regrettable c'est la réduction du Sud à la côte méditterranée dans l'esprit des gens. On oublie vachement facilement les pyrénées et autres coins différents et tout aussi sympas. Mais j'imagine que ça fait partie du mythe hein?