Passe le réveillon du Nouvel An 2015 sur le forum !

19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Les filles,
C'était quoi votre moment le plus fort en 2015 ? Un truc cool qui vous est arrivé, n'importe quoi qui a marqué votre année :)
Bah j'ai fini mon année, c'est assez cool, ça veut dire fin des études de meeeeer**. Et puis mon permis,mais c'était pas vraiment un super moment, ni au moment de le passer, ni au moment de l'annonce de son obtention :cretin:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Hey salut les meufs !
Moi aussi je suis seule cette annee, je suis remontée chez les parents pour Noël et un concours de circonstance à fait que je dois y rester jusqu'à à début janvier. Étant donné que j'ai perdu mes copains d'enfance du coin et que mon chéri est dans sa famille bha pas trop le choix !

Franchement je le vis pas trop mal, ce qui m'énerve enfaite c'est plutôt les réactions des gens... Genre ils te prennent en pitié pensant que tu es devenue tout à coup une antisocial puissance 1000 "ooh bien t'as rien de prévu pour le 31 ?? Ohh comment ça se fait ? C'est triste quand même...":stare:

Debut de soirée je me suis posée devant le truc d'Arthur sur la 1 avec un plaid et du vin... J'avais l'impression d'être Bridget jones faut le dire !
Mais bon comme l'émission ma vite gavée je suis allé me faire un gommage et la je vais mater Seul sur Mars sous la couette en me gavant des minis toblerones qu'on m'a offert pour Noël.

Bref ça pourrait être pire et puis merde j'avais pas envie de me taper 6heures de bagnole juste pour passer une soiree. Surtout que je sais pas vous mais perso les réveillons ça a jamais été les meilleurs soirées !
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@_Charlie_ bonne question, je me la pose pas assez souvent, c'est intéressant !

J'ai vécu beaucoup de choses que je pensais pas surmonter cette année, au niveau professionnel notamment, j'ai pas mal morflé. Après un gros coup dur j'ai décidé de me payer toute seule LA formation que je veux faire depuis longtemps, pour faire le métier de mes rêves. Je ne sais pas comment je vais la financer jusqu'au bout, mais je vais le faire et je suis confiante. Jusqu'à avant-hier j'aurais dit que c'était LE moment fort.
Et puis avant-hier on s'est dit pour la première fois "je t'aime" avec mon ami (après trois ans de vie commune, et des moments particulièrement éprouvants cet été), du coup je triche et je choisis pas entre ces deux moments.

Et toi ?
 
4 Janvier 2015
28
71
364
31
@_Charlie_ moi c'est mon Erasmus en Italie. Je suis restée 5 mois la bas, entre Bologne et Venise. J'ai voyagé à l'intérieur du pays, appris une langue, vu des choses qui m'ont marquées à vie, découvert une culture. C'est sans aucun conteste mon plus beau moment de 2015 :d
et toi alors, tu ne nous à pas dis !
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@_Charlie_ Merci beaucoup :cupidon:
C'est flippant de changer de métier, de se lancer (encore que je parte pas de très loin pour ma part), mais je connais pas mal de gens qui ont abandonné une carrière pour se lancer, et c'est sûr que c'est pas évident. Mais c'est possible à tout âge !
Et bravo pour le permis, je dois commencer bientôt (et ça ne m'enchante pas du tout. :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen et _Charlie_
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@_Charlie_ Ah oui, en effet c'est sans doute compliqué.

Oui, à Nantes, je pense que ça me coûtera une blinde quand même parce que j'y vais vraiment à contrecœur, il me reste quelques semaines pour obtenir le prêt pour le permis à 1 euro par jour, donc c'est vraiment maintenant ou jamais.
En plus je suis dans un quartier avec plein de double-mini-ronds-points, où les gens conduisent n'importe comment, je ne compte plus le nombre d'altercations entre conducteurs qu'il y a eu sous mes fenêtres...
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes