Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici ça sera soirée solo, monsieur ira réveilloner avec ses amis. Je m'estime chanceuse (alors qu'en fait c'est normal) qu'il ne soit pas insistant pour ce genre de chose (sociabiliser, aller à ses soirées)!
Bonjour !
Réveillon en solo pour moi aussi, ou plutôt pas de réveillon parce que je prends le train dans l'après-midi pour retrouver mon chez-moi professionnel. Y avait plus beaucoup de train/bus/covoit pour le 1er janvier, et les trains étaient super chers, et je reprends le 2. Au fond ça me va comme situation.
Invitation pour une soirée du Nouvel an qui sera géniale avec des gens tout aussi géniaux dans une immense propriété dans la pampa, mais.. un peu loin de chez moi et un peu la flemme de bouger. Impossible de résoudre ce dilemme, que faire.
@Jester. : Tu as tout à fait raison, j'essaye de me raccrocher à cette idée de toutes mes forces (et j'ai prévu un petit programme sympa pour ma journée de demain, pour me motiver) ! Je sais que cette envie de sortir n'est pas saine, et plutôt révélatrice de mon mal être actuel. Là je suis totalement dans la comparaison (je me dis que mon ex doit bien s'amuser avec ses potes, que certains amis passent le réveillon en couple), car au fond on est dimanche et si ce n'était par convention sociale, je n'aurais pas envie de faire la fête.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bruit dans mon immeuble afin de ne pas accentuer ce sentiment de solitude.