Path of Exile

15 Février 2015
300
472
1 134
Un topic pour un jeu qui gagne à être connu pour sa profondeur et son potentiel. Si vous aussi vous aimez explorer Wraeclast et péter un plomb parce que vous avez manqué votre build discuter de vos persos, c'est ici!

Si vous êtes simplement intéressées, venez poser vos questions!

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Ouiiiiii! :caprice:

J'ai commencé il y a peu, mes potes ayant jugé bon de me mettre directement en HC :ninja: ben... j'ai vachement galéré. :lalala:
Sinon, je joue principalement une Witch "Glacial Cascade" (FREEZE YAY), sinon j'ai un reroll Scion "dps à l'arc/poison arrow"!

Et vous, vous jouez quoi?

15 Février 2015
300
472
1 134
J'ai commencé assez récemment aussi, il y a un peu moins de deux mois, en ligue Torment et je joue en standard et un peu en ligue Torment/BloodlinesSC. Pour les builds, j'en suis encore à essayer différents persos, mais j'aime bien ma Ranger Tornado Shot et je suis en train d'essayer une Witch Summoner (Zombies + Vaal Skeletons).

15 Février 2015
300
472
1 134
Tornado Shot, c'est une flèche qui projette des projectiles dans toutes les directions quand la cible est atteinte; quand on combine avec Lesser Multiple projectiles et/ou Greater Multiple Projectiles + 1 ou deux autres gemmes de support comme Increased Critical Damage, Physical Projectile Damage et Added Cold/Fire/Lightning ça donne de 9 à 21 projectiles qui vont dans tous les sens et qui causent beaucoup de dommages.

Je ne connais pas vraiment Glacial Cascade vu que je lui ai préféré Freezing Pulse lors d'essais antérieurs, mais Poison Arrow je l'utilise aussi avec Ma Ranger pour les cible uniques.

La Summoner, marche bien en effet et c'est assez abordable vu qu'il y a peu d'échanges à faire pour obtenir l'équipement et les gemmes, surtout si on en a quelques unes avant de commencer.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je joue aussi mais un peu comme une paysanne, genre l'arbre des competences je mets un peu au feeling tout ca :lunette:
C'est ma maniere de decouvrir le jeu, surtout que je joue toute seule :cretin:

15 Février 2015
300
472
1 134
@Nomade_ C'est ce que je fais un peu aussi. Je me choisis un thème et je regarde les différents builds similaires pour me donner des idées pour les compétences actives et passives, mais je fais ce que je veux et ce que je peux au bout du compte. Je commence tout juste à faire des échanges pour certains items, parce que ça m'intimidait un peu et que j'avais très peu d'orbes pour faire des transactions.

• Big up !
Réactions : Nomade_
15 Février 2015
300
472
1 134
Je sais je croyais avoir écrit un message sur le sujet hier, mais c'était en brouillon quand je suis revenue aujourd'hui! :cretin:

Bon, il y a tellement de nouveaux éléments qu'ils feront une beta fermée avant, donc il faudra attendre à moins de faire partie des heureux qui recevront une clé, mais j'ai trop hâte de voir High Gate, les nouvelles gemmes d'habiletés (golems!) et de voir comment les gemmes spécifiques à l'arbre des passifs changeront le jeu.

Il y a une traduction française qui doit arriver bientôt aussi, mais pas encore de date malgré que les développeurs ont mentionné dans le passé que ça devrait arriver aux alentours de l'acte 4.

• Big up !
Réactions : Loetheria
15 Février 2015
300
472
1 134
@Loetheria

Les fantômes de Torment c'est vraiment horrible! Je les avait rencontrés en ligue Torment et ils m'énervaient pas mal (lire : plein de morts aussi absurdes qu'atroces pour mes persos). Avant la ligue Torment/Bloodlines combinée, je craignais les packs avec les Bloodlines, mais au final, aucun problème avec ces derniers, je les ai presque tous rencontrés sans jamais faire mourir mes persos alors que les fantômes c'est l'inverse. :mur: Du coup, je jour plus en standard qu'en ligue ces jours-ci parce que je commence à en avoir marre de ces fantômes! :erf:

M'enfin, il ne reste que quelques jours à cette ligue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes