A voir les commentaires précédents, je constate que je suis pas la seule qui soupire de lassitude devant tout les articles publiés par le site depuis un bon moment.
La qualité n'est pas là, tant sur le fond (soit les articles traitent de sujets superficiels, soit ils traitent de sujets importants mais de manière superficielle) que sur la forme (trop peu de sérieux de manière générale, j'ai rien contre le fait d'avoir des articles qui ont un ton léger, mais quand on a exactement la même manière de parler des dernières soldes que du monde du travail actuel, y'a un léger soucis).
Je sais pas si c'est moi qui ait changé ou si le magazine a vraiment perdu en qualité, mais les conneries oppressives publiées à répétition, les pubs foireuses, le manque de remise en question de la part de la rédac, et la (très) mauvaise gestion des crises du forum ont probablement joué dans ma lassitude face au mag.
Je n'attends plus rien des articles. Ni point de vue intéressant, pertinent ou même ayant un poil d'originalité, ni faits d'actu importants traités sérieusement, ni rien en fait.
Désolée, ce commentaire est assez inutile en lui-même, il ne donne pas vraiment d'idée pour arranger ça (enfin ceci dit, vu les très rares fois où es critiques émanant des lecteur/ices et utilisateur/ices du forum, je suis as certaine que ça aurait servi à grand chose que je me fatigue). Ceci dit je tiens à préciser qu'il n'est pas destiné à être méchant ou autre mais j'sais pas. J'ai un vague espoir que le magazine se ressaisisse un peu, mais en même temps ma raison arrête pas de me dire de juste lacher l'affaire, et d'aller chercher du contenu de qualité ailleurs.
Je suis là par nostagie mais je sens bien que le mag a complètement abandonné le militantisme et le sérieux journalistique pour faire un magazine destiné à un publique pré-adolescent qui publie de temps à autre des sujets sérieux. Tant pis.