Pour l'instant, je me vois pas changer pour un Mac, j'ai la chance d'avoir un PC portable qui fonctionne très bien (alors qu'il est sous Vista en plus, j'ai l'impression d'être la seule chez qui Vista ne pose aucun problème); jamais eu de virus ( pourtant je ne suis pas très prudente; mes antivirus je les mets une fois tout les 52 du mois et mes pare-feux sont désactivés) (en espérant qu'un hacker y voit pas le message "héhé pirate moiiiii") ni de bug (je sais que "ça viendra" mais pour l'instant, je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème).
J'ai essayé le McBook d'une amie et perso j'ai trouvé l'absence de menu démarrer (avec juste une liste d'icone en bas et sinon une icone contenant tout le reste des logiciels) assez brouillon.De plus elle a son McBook depuis plus longtemps que moi et le ventilateur fais un bruit incroyable (alors que mon PC on entend le ventilateur si vraiiiiiiment on fait silence.Cela dit j'ai remarqué que le McBook, quand on le ferme il ne fait plus de bruit du tout même s'il continue à marcher, alors que le mien fera toujours ce minuscule bruit, mais présent quand même, étant une adepte du "je-laisse-mon-ordi-allumé-quand-je-dors-pcq-il-fait-encore-des-trucs).Le McBook prendrait plus la poussière?
En plus, ça a l'air tellement fragile un Mac, par rapport à un PC..
Donc je pense qu'un jour je me mettrais au mac, quand mon PC se mettra à faire tout les inconvénients d'un PC normal, mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi changer
Vala, comme ça on dira pas que les possesseuses de PC n'avance aucun arguments (c'est vrai quoi, c'est fou, on dirait que c'est une tare d'avoir un PC alors que tout les possesseurs de mac aiment crier leur amour pour leur ordi toute la journée )