Pékin Express 2

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Tout le monde crache sur Cecilie ET son père...Moi je l'aime bien son père car dans la présentation il espérais que sa fille allait "s"humaniser" haha j'ai bien ri. Mais bon, si elle est devenue comme ça cette sale gamine pourrie gâter c'est pas à cause de son voisin hein.

Sinon j'aime bien tout les autres en général, pas de préférence pour le moment. Les deux qui se bécottent tout le temps c'est pas que je les aiment pas mais je les jalouse bien fort XD

Super émission, j'avais pas regardé l'année dernière mais là je ne regrette pas :)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'aime regarder cette émission c'est de la folie! J'espère que Cécilie et son père vont rester encore un peu, tellement insupportable la fille, elle me fait trop rire. Elie et Thomas, c'est mes chouchous pour le moment, j'ai vraiment hâte de voir la suite!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Cinq-étoiles a dit :
Non mais j'hallucine. Le duo qui ne se connaissaient pas avant l'aventure... La femme n'arrete pas de se prendre la tete avec lui, alors meme qu'elle est assise sur ses genoux. Elle ne se rend pas compte, je suis prete a tuer pour pouvoir m'asseoir sur les genoux d'un homme comme ca :P

Tu m'étonnes ! :P

Cécilie c'est un cauchemar cette fille, avec son père, ils formaient un duo inutile comme j'ai jamais vu, yen a pas un pour rattrapper l'autre. Elle, elle mérite des grosses claques pour revenir à la réalité... :rolleyes:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mdr, au début, j'avais de la peine pr Cécilie, après, elle me faisait trop rire.

J'supporte de moins en moins Nelly
 
A

Ancien membre

Guest
Mouahaha, vraiment stupide Cecily.

J'aime bien la petite brune avec son copain. La blonde qui rale tout le temps, saoulante.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ho la baffe bien sonore que c'est pris la peste :d trop lol
Par contre trop deg pour le couple je les aimait bien :sad:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis un peu triste que ce soit eux qui soient partis, tout le monde pleurait (même Thomas !), c'était trop dingue, et puis bon au fond ils devaient l'avoir un peu mauvaise quand même, pour l'immunité tout ça.

J'aime vraiment bien Thomas et Elie (d'ailleurs il a pas un appareil auditif ? :sad:), et Nelly et Fabien me font trop rire.
Les deux nouveaux sont zarb, par contre, surtout le grand, mdr.

Et les Chinois sont vraiment flippants Oo
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Cinq-étoiles a dit :
Jamais je n'aurais laissé ma place aux autres pour l'immunité, meme sans savoir que ca me couterait ma place.
Non mais carrément quoi, ils sont dingues.
Mais ils disaient que eux, c'était leur façon de concevoir ce jeu, donc bon, chacun son truc hein, tant pis pour eux :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Cinq étoiles, je suis d'accord avec toi, dans ce jeu ce n'est absolument pas l'appat du gain qui m'attire, mais pouvoir traverser les pays, voir jusqu'où je pourrai aller physiquement surtout, enfin vivre trop une expérience que tu ne pourras jamais réaliser en restant en France...

Et Tangerine, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les paysages, mais hier, quand ils étaient sur le lac Yangtsé, j'ai trouvé ça magnifique, vraiment, dire que dans deux ans y'aura plus rien, c'est trop affreux de briser des endroits magnifiques comme ça...
Faut que j'y aille avant !
 
28 Mars 2007
3
0
2 852
pujaut
slt! moi mes préférés sont :
- Emilie et Sebastien
- Rosaline et Candice

Mes detesté sont :
- Séphora et sa mere
- Cécilli et son pere!

voili!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes