Pénis Atlas : le zizi et toi ?

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
moi je pense que les hommes entretiennent de meilleures relations avec leur zizi que les femmes avec leur kekete (ça s'ecrit comme ça?), pour la simple et bonne raison que plus de mecs se font des plaisirs solitaires que les femmes. Fin du moins je pense. alors parfois moi aussi, j'aimerais avoir un zizi juste pour voir quelle relation privilégiée ils peuvent avoir ;)

sinon mes relations avec elle, plutot bonnes, je dirais, je trouve pas ça d'une grande beauté, mais je pense comme asuka que c'est pas désagréable au touché au grand bonheur de mon homme d'ailleurs :P pis c'est clair faut que ça soit propre hein.
 
A

Ancien membre

Guest
Celui d'mon copain il est sympa, on s'entend tres bien lui et moi =)

Un petit peu hors sujet mais... feminin ou masculin, j'trouve pas que le sexe soit beau. Le masculin encore plus moche meme.

M'enfin, une fois qu'on le connait un peu plus intimement, on l'excuse hein... =)
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
moi je trouve pas ça moche un zizi..jte trouve meme celui de mon chéri tres beau :) ! j'adore les relations que nous entretenons , Pénis et moi , lol.

je n'ai jamais vu de garçon circonscrit , mais grace à vous j'imagine mieux !

Et moi je voudrais bien avoir , pour un jour , un pénis , pour savoir ce que c'est que la jouissance masculine. Je me demande bien...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est bizarre, je ne trouve pas qu'un sexe est laid, à l'extrême limite je crois que je trouve que c'est harmonieux. Peut-être pas ''à froid'', mais pendant que je fais l'amour, oui.
 

Yza

1 Septembre 2005
47
2
4 669
Elancourt
Au début monsieur popol m'effrayait un peu, maintenant il me fascine. Limite je crois que c'est plus que moi que mon chéri qui personnifie son engin :d
Comme dit plus haut, je trouve ça tout doux.
Et je dois dire qu'il est moins contrariant que l'homme à part entière ;)
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Ayant un Chéri d'origine africaine et qui de plus connait très bien son corps et le mien, je peux vous dire que la relation que j'entretiens avec son zizi est vraiment exellente!!
La première fois j'ai vraiment été surprise par la douceur de la peau à cet endroit.
On a parlé de la circoncision une fois, et il m'a dit qu'il trouvait ça plutot sale vu que le gland n'est plus protégé par la peau.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je remonte un vieux topic mais bon...

Est-ce que je suis la seule à établir un blocage la dessus? :P
Je n'ai jamais encore vraiment osé toucher ni regarder... Je sais pas, ça bloque. Pourtant je me dis que c'est le corps humain, et lui il accepte très bien le mien.
Je ne suis pas encore très expérimentée au niveau sexuel, ça viendra surement par la suite. Mais pour le moment vous n'avez pas des petits conseils pour m'aider? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes