Pensées suicidaires, Buckingham raciste : les révélations choc de Harry et Meghan sur la couronne d’Angleterre

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pensées suicidaires, Buckingham raciste : les révélations choc de Harry et Meghan sur la couronne d’Angleterre
meghan-harry-oprah-interview-660x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ce n'est pas juste une question d'adoration. La Reine d'Angleterre est la reine de plusieurs pays dont il faudrait changer la Constitution si la royauté était abolie ce qui est un changement qu'on ne fait pas à la légère. En dehors du Royaume-Uni, la Reine est souverain entre autres du Canada, de l'Australie, de Nouvelle-Zélande et de nombreuses îles du Commonwealth. Elle n'intervient jamais dans les faits, mais son rôle est constitutionnel.
En outre, la famille royale dispose de biens et revenus propres dont il semble difficile de les exproprier pour un pays libéral... Du coup même si le RU et tous les pays du Commonwealth devenaient des Républiques, la famille royale britannique serait encore très puissante.
 
26 Août 2016
171
1 129
1 724
27
Vous auriez des tips pour visionner l'interview en VO en France ?

Tu le trouveras en replay sous le lien suivant (il faut se créer un compte mais c'est gratuit) :
 
9 Mars 2018
3
0
352
25
Tu le trouveras en replay sous le lien suivant (il faut se créer un compte mais c'est gratuit) :
J'ai déjà essayé mais impossible de le mettre en VO sur le replay de TMC
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 112
1 964
30
J'avoue que, même si le racisme que la Duchesse de Sussex et son fils ont vécu et inacceptable, j'ai du mal à vraiment empathire avec Les Sussex, ou la famille Royale d'ailleurs.

Ce sont des gens qui se font de l'argent sur leurs conflits familiaux, je suis toujours un peu...meh.... dans ce genre de situations.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
@TheMadTink Tink Je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils se font de l'argent avec leurs conflits familiaux puisqu'en l'occurence, un des gros points avancés par Meghan c'est que les conflits familiaux leur coûtent très chers, la famille royale ayant cessé d'assurer leur sécurité, qu'ils doivent désormais payer eux-mêmes (ça me parait quand même indispensable d'avoir une sécurité de haut niveau quand on est un Prince et une jeune femme célèbre trainée dans la boue et qui reçoit des menaces de mort) alors même que la famille royale ne leur paye plus rien, et ils n'ont pas été payés pour cet interview :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes