Hey hey
Je constate que beaucouo d'entre nous ne veulent plus poursuivre leurs études, se réorienter, etc.
Ça me rassure car je vis cette situation actuellement : après une L1 en école d'éducateur spécialisé, une L2 en psycho, me voilà en L3 de psycho. À l'époque j'avais choisi psycho par défaut car je ne savais pas ce que je voulais faire.
Aujourd'hui j'en suis sûre, seulement voilà : La L3 de psycho, je peux pas. Je peux plus. Je bosse à côté des cours, et le peu de fois où je vais à la fac, je décroche.
Je me sens sombrer peu à peu et je me demandais si ce n'était pas mieux que je stoppe cette année la fac pour demander mon admission en L3 sciences de l'éducation l'an prochain.
J'aurais 22 ans en mars, je me dis que je suis encore jeune, mais cette décision me fait très très peur et notamment le fait de l'annoncer à mes parents.
Je sais quel est mon futur projet, je sais où aller, ce que je veux mettre à profit cette année "break". Je suis juste malade d'être dans une filière qui ne me correspond pas, je ne sais même pas si, parce que je n'aurais pas validé ma L3 de psycho, ils m'accepteront en L3 de sciences de l'éducation...
Si des madz ont vécu ce genre d'expérience (ou veulent tous simplement bien m'aider à m'orienter) n'hésitez pas à me MP
