@Undoo
Pas de panique

j'étais en Terminale L en 2007, et j'ai vu que tous les élèves étaient partis dans des voies différentes. Une réalité : à part certaines écoles très scientifiques qui te refuseront car c'est du bon sens (si tu avais eu envie de faire polytechnique, de rejoindre la NASA, de devenir chirurgienne, tu serais allée en S), tout le monde se fiche du bac que tu passes. Vraiment. L'important, c'est juste de l'avoir (avec mention si t'y arrives !).
Certes, tu auras, pour certaines formations, besoin de te remettre à niveau en maths car ceux qu'on étudie en L sont quand même ras-des-pâquerettes (et tellement tirés par les cheveux qu'on finit par faire des erreurs bêtes).Mais c'est encore récent ! tu as arrêté les maths il y a 1 ou 2 ans, donc tu peux clairement t'y remettre si besoin.
Je reprends tes propositions :
"Aider les gens" : tu serais intéressée par une carrière d'assistante sociale, par exemple ?
"Actions humanitaires" : ils sont très ouverts à certains profils, si ça te tente, je te conseille de rejoindre des associations, commencer à participer à des projets bénévolement, ce sera excellent sur ton CV.
Pense que les ONG sont diverses (logistiques, comme l'installation de puits ou d'aménagement du territoire, sociales avec l'installation d'écoles ou l'aide aux femmes seules...) réfléchis à ce qui t'intéresserait car tu peux te spécialiser en fac sur les questions environnementales ou juridiques (droits des enfants, droits des femmes).
Pense aussi qu'une ONG, c'est des gens sur le terrain mais AUSSI des gens dans des bureaux... j'ai failli faire un stage à la Chaîne de l'Espoir comme coordinatrice : sacré boulot d'organiser les opérations, et tout l'aspect technique

pas besoin de bac S pour ça, honnêtement ! ce qui comptera, c'est ton CV en entier, ton implication.
Quant au multimédia et aux nouvelles technologies : tu PEUX rattraper le retard pris en maths. Tu peux apprendre sur le tas, tu bidouilles de l'html et du css par toi-même et le reste viendra avec les cours
Vraiment, ne t'arrête pas à ça, réfléchis à ce qui te tenterait, en oubliant ce que tu "peux" ou pas, les contraintes, le chômage... ça te donnera quelques pistes. Et n'hésite pas à faire des stages, des immersions dans des entreprises à côté de chez toi qui accepteraient de t'accueillir pour 1 jour ou 2 même sans convention de stage. ça te permettra d'enrichir ton CV et de commencer à comprendre ce que c'est que de travailler : est-ce que des horaires de bureau te conviendraient ou est-ce que tu préfères bosser en décalé ? est-ce que tu peux tenir en place toute la journée sur ta chaise ou est-ce que tu as la bougeotte ?
Courage !