Salut les filles, je sais pas si c'est le bon sujet pour poster ce post mais bon

.
Je suis inscrite à APB, j'ai mis plusieurs prépas. J'ai rentré tous mes bulletins mais certaines d'entre elles demandent des lettres de motivation. Or quand je suis allée aux JPO des lycées, les profs nous disaient que c'était inutile, qu'on devait pas en mettre à part pour souligner quelque chose d'important (et moi j'ai rien à dire), et que limite ça pouvait nous pénaliser. Je valide, mais ils me disent de joindre ma lettre de motiv' sinon je peux pas ! Donc du coup qu'est-ce que je fais ? Je met un ficher vierge mais ça fait bizarre non genre hop lettre de motiv' et en fait non ?

Je vois pas comment je pourrai faire autrement, si c'est déjà arrivé à quelqu'un dîtes moi. C'est un peu une question débile mais je veux tout faire bien (bien bien bien bien) et j'avoue j'angoisse de me tromper

.
EDIT : J'ai appelé l'un des lycées qui demandaient la lettre. Y'a je-sais-pas-qui qui a répondu peut-être un pion, un prof ou un secrétaire mais bon il m'a pas aidé. Il m'a dit qu'il fallait la faire, alors qu'au JPO ils m'ont dit que non. MAIS METTEZ VOUS D'ACCORD MERDE ! A la limite si c'est l'un des profs qui consultent des dossiers je veux bien l'écrire (mais ça m'étonnerait que ça en soit un) mais si c'est un surveillant ou un secrétaire, euh... J'ai peur de faire une lettre de motivation qui au lieu de me valoriser va me pénaliser, parce que dire que je suis rigoureuse sérieuse et que je rêve d'aller dans leur prépa depuis que je suis en maternelle je vois pas en quoi ça les intéresse... Et en quoi ça va les inciter à m'accepter si tout le monde fait ça hein. En plus c'est ce qu'ils ont dit... Boulet. APB est le pire site du monde je crois bien.