@Giacomo En étant en anthropologie, je me suis rendue compte que l'art me manquait beaucoup en fait ^^
Et puis je voulais exercer un métier en lien avec l'art, la culture mais en même temps qui me permette d'aider les gens... Et j'ai trouvé que l'art thérapie était la meilleure solution !
Je voulais faire psycho d'abord pour avoir de bonnes bases et ne pas débarquer en art thérapie en étant complètement perdue (comme je le suis maintenant en anthropo
) et j'ai vu que beaucoup de formations en art thérapie demandent d'avoir fait de la socio, de la psycho...
Pour ce qui est du Canada normalement aucun soucis pour les diplômes,en plus ils sont assez en avance sur les recherche en psycho apparemment ^^
Et puis je voulais exercer un métier en lien avec l'art, la culture mais en même temps qui me permette d'aider les gens... Et j'ai trouvé que l'art thérapie était la meilleure solution !

Je voulais faire psycho d'abord pour avoir de bonnes bases et ne pas débarquer en art thérapie en étant complètement perdue (comme je le suis maintenant en anthropo
) et j'ai vu que beaucoup de formations en art thérapie demandent d'avoir fait de la socio, de la psycho... Pour ce qui est du Canada normalement aucun soucis pour les diplômes,en plus ils sont assez en avance sur les recherche en psycho apparemment ^^
.