Pfff j'ai passé le permis cette aprem et je suis totalement dégoûtée!
Je roulais à 60, sur une route de campagne limitée temporairement à 60. L'examinateur me dit "Vous pouvez rouler à la vitesse maximum autorisée dès que les conditions le permetteront" alors je me suis dit que la limitation à 60 avait du changer sans que je m'en rende compte (genre après une intersection), que c'était 90 maintenant. J'accélère donc jusqu'à 80... Et il me dit "Respectez les limitations s'il vous plait, à combien c'est limité ici?" "Euhm, 60?" "Exactement."
Je lui en ai trop voulu... J'ai vraiment cru qu'il y avait un souci avec la vitesse, que ce n'était plus limité à 60 quoi... Il a dit ça pour me tester? J'ai trouvé ça inutile. Forcément, on se fie à ce qu'ils disent, c'est normal... C'est déjà assez difficile ce foutu examen sans pour autant qu'ils nous fassent des coups comme ça qui ne sont absolument pas des situations qu'on rencontrera dans la réalité! Il a aussi essayé de me faire prendre un passage interdit mais là je ne suis pas tombée dans le piège.
Qu'est-ce-qu'il cherche à faire?!
Deuxième foirage, j'ai démarré en troisième, j'ai glissé à la place de mettre la première. Et je ne m'en suis pas rendu compte, du coup j'ai calé deux fois de suite dans un gros carrefour. Génial.
Alors qu'en auto-école je ne faisais jamais de conneries et que ma conduite est toujours prudente...
Je peux vous dire que je suis bien dégoûtée, sûre à 98% de l'avoir râté, vu les bêtises.
Et en même temps, de passer à côté de mon job d'été. Super.
En plus je peux pas le repasser avant 4 à 6mois, c'est les délais du moment.
Pire que dégoûtée.
Je pense que c'est un sadique, puisqu'il me demande de m'arrêter le long du trottoir... "On va faire une marche arrière en ligne droite... Non, je plaisante, on fait un créneau à gauche." J'ai cru que j'allais le bouffer. J'ai eu aussi un rangement en bataille en marche arrière à droite. Je pense que mes manoeuvres ça a été. Les questions aussi...
J'aimerais avoir un peu d'espoir, qu'il se dise que j'ai calé à cause du stress ou je sais pas... Mais c'est tellement mort...