Permis de conduire, joie de le recevoir

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
missa-malabar;742153 a dit :
muhhahahhahahahhahaaaa je l'ai eu tantot! du premier coup! yeahh
bon 37h de conduite, mais au moins c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Youhouh à toi la conduite dans les rues étroites de Rouen tu vas t'éclater.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon code hier aprèm (c'était la première fois que je le passer). J'en suis à 10h de conduite. Mais comme je suis à ECF j'ai la possibilité d'aller m'entrainer (gratuitement) sur une piste 1 à 2h le samedi quand je veux. J'espère que ça m' aidera car à l'évaluation le moniteur m'a évaluer à 50h :stare: surtout quand l'heure sup' fait 46 euros..:boxed:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 6 heures que je conduis et je n'arrive pas à me décrisper ! Est-ce que vous avez une solution ?

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
rose des sables;750698 a dit :
Ca fait 6 heures que je conduis et je n'arrive pas à me décrisper ! Est-ce que vous avez une solution ?

je suis dans la même situation que toi... j'ai eu droit aa l'accelerateur aujourd'hui(ma 6ème heures). Franchement, ça me faisait chier de ne pas les avoir!! tout le monde autour de moi me disait avoir eu les pedales au bout de la 2ème heures maximum.... :annoyed:
je ne sait pas pour toi, mais je pense que tant que je ne maitriserais pas corectement le volant, je ne serais pas à l'aise... pour être plus a l'aise , j'ai aussi changé de moniteur et aujourd'hui j'ai aimé conduire.c'est la première fois. Faut dire que j'ai pu passer les 2 premières vitesses, utiliser l'accelerateur...
faut dire que els autres heures, j'étais depité... moi qui rigole tout le temps je decrochais pas un sourire des que j'ouvrais la portière... apres c'est au moniteur de t'aider a être plus a l'aise. le premier moniteur que j'ai eu essayait mais bon, j'y arrivais pas, je sentais que je l'enervais et il me donnais pas de technique pr le volant alors qu'aujourd'hui si.
T'as un forfait de combien d'heures?

A

AnonymousUser

Guest
moi75;751361 a dit :
je suis dans la même situation que toi... j'ai eu droit aa l'accelerateur aujourd'hui(ma 6ème heures). Franchement, ça me faisait chier de ne pas les avoir!! tout le monde autour de moi me disait avoir eu les pedales au bout de la 2ème heures maximum.... :annoyed:
je ne sait pas pour toi, mais je pense que tant que je ne maitriserais pas corectement le volant, je ne serais pas à l'aise... pour être plus a l'aise , j'ai aussi changé de moniteur et aujourd'hui j'ai aimé conduire.c'est la première fois. Faut dire que j'ai pu passer les 2 premières vitesses, utiliser l'accelerateur...
faut dire que els autres heures, j'étais depité... moi qui rigole tout le temps je decrochais pas un sourire des que j'ouvrais la portière... apres c'est au moniteur de t'aider a être plus a l'aise. le premier moniteur que j'ai eu essayait mais bon, j'y arrivais pas, je sentais que je l'enervais et il me donnais pas de technique pr le volant alors qu'aujourd'hui si.
T'as un forfait de combien d'heures?

J'ai un forfait 20h. J'en ai fait 8 dont une théorique où je n'ai pas conduit (l'arnaque) ! J'ai l'impression d'être super en retard !

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vos heures de conduite qui sont censé duré 1hn, ne dure que 50 voir 45 minutes ?? Moniteur en retard, et leçon terminé plus tôt ?

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
rose des sables;767259 a dit :
Est-ce que vos heures de conduite qui sont censé duré 1hn, ne dure que 50 voir 45 minutes ?? Moniteur en retard, et leçon terminé plus tôt ?

une fois , j'ai eu 55 minutes. C'est peut'être que cinq minutes mais vu le^prix de l'heure, c''est abusé!!!
mais 45 minutes c'est vraiment abusé!! t'en as parlé ac ton mono??
moi, plus je conduis , plus j'adore!! j'ai els deux pedales maintenant, le levier de vitesse! bref, ej em sens plus

23 Juillet 2007
24
1
2 864
St ouen l'aumone

oui oui tout à fait! j'ai une copine qui a mm conduit qu'une demi heure une fois! c'est abusé mais c'est vrai que prendre un café entre deux cours ca prend du temps...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex

Systématiquement, et avec quatre moniteurs différents, mes leçons ont toujours duré 50 minutes. Des fois j'allais aussi faire le plein sur mon temps de conduite, et une fois ma monitrice a même lavé sa voiture.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
sarahfraichie;768470 a dit :
oui oui tout à fait! j'ai une copine qui a mm conduit qu'une demi heure une fois! c'est abusé mais c'est vrai que prendre un café entre deux cours ca prend du temps...

30 minutes!!:puppyeyes: mais ta copine n'a rien dit?? franchement avec tout l'argent qu'ils se font sur notre dos, il pourrait au moins respecte leurs horaires!
moi c'était pour le code. Un jour, un matin plutôt, j'étais super motivé pour aller faire pleins de séries d'exo....
et comme l'école est censé ouvrir a 10h je suis devant la porte a 10h! et elle est fermé! personne jusqu'à 11h15!!
et la responsable me dit: c'est normal , je n'ouvre jamais avant 11h. Mais logiquement, c'est écris partout que ça ouvre a 10h!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes