@BarbieDroguée @LadyNightstalker
Je suis aussi d'accord avec vous.
Je sais que je n'aurais jamais de groupe de potes comme dans Friends ou 4 meilleures amies comme dans Sex and the city.
Après je suis pas contre avoir un ou deux ami.es proches quand même.
J'ai toujours été du genre à avoir des amies/potes éparpiller de partout/ de différents milieux donc je les vois un par un. et de toute façon ça m'intéresse pas d'avoir une tonne d'amis pour avoir des relations superficielles.
Après je suis aussi responsable d'avoir perdues des amis/relations fortes parce que je suis vraiment une quiche des relations sociales et ça fait un peu mal au cul de se le dire et que ce sentiment "de ne pas être aimé" me fait demander aux gens des trucs qu'ils ne sont pas capables de me donner et forcément ça coince au bout d'un moment.
Après ça fait un peu chier de se dire que toi, tu vas dans la ville ou tu connais des gens ben tu leur dit, tu organises des trucs pour les voir mais que ce n'est pas réciproque...
---
Pour le travail, j'avais aussi cette image du boulot de ouf, qui a du sens, qui te fait kiffer.
Bon, moi je l'ai jamais eu et je fnstasme toujours un peu dessus.
Mais en discutant avec mon ex, lui il se disait que son objectif c'était juste de bosser avec une bonne équipe. Le travail peut-être nul mais si les collègues gèrent, ça lui va. Il a pensé à rester à McDo pour ça, parce que l'équipe était chouette.
De mon côté, j'ai bossé en magasin bio et je trouve le travail dur, répétitif et avec des horaires à chier. Mais quelle équipe ! Quel ambiance. (bon, le côté bio et écolo c'est important pour moi quand même, j'ai pas postulé pour rien) Je suis quand même partie pour partir en voyage. Mais voilà, bosser avec une équipe comme ça ça donne la pêche alors que le métier est pas ouf (caisse, ménage, ranger le magasin, faire du réassort, faire les commandes).