Tangled;2279179 a dit :Tu as une demi-heure aller-retour, ou une demi heure pour l'aller et une demi heure pour le retour ? Parce que dans le premier cas c'est quand même vachement bien, c'est ce que je fais tous les jour, sauf qu'en plus j'ai 1h30 de transports en commun, et pui la place a dépend si c'est un problème pour toi (avec mes potes on se retrouve souvent à 15 dans un 10-15m², et ça nous a jamais posé problème), mais c'est vrai que les si les gens qui traînent là-bas sont louches c'est carrément compréhensible, et si tu y vas en voiture c'est relou aussi. J'aurais tendance à te dire que ton appart a pas l'air si mal (au vu de tes "contre"), mais c'est compréhensible que tu ai envie de bouger, donc je te sers à rien en fait
Mais comme dise les filles tu peux toujours visiter pour voir, le prix, la taille de l'appart, où il est exactemment, c'est des éléments non négligeables
Oui je sais, ça a pas l'air beaucoup 30/40 min allé retour (en gros) mais à cause de mon emploi du temps pourri du dernier semestre j'étais obligé de le faire matin et après midi, et ça m'a vite soûlé de me taper 1h à pied par jour qu'il pleuve ou qu'il fasse 40° (Jdois avoir l'air super flemmarde là ).
Pour l'espace, c'est un peu compliqué. Ma cuisine est minuscule et après il y a deux pièces : la chambre, plutôt grande et le "bureau" qui doit faire 5m2. Si je dois inviter mes copines c'est dans cette pièce donc avec les meubles et tout on se marche vite dessus. A la limite je préférerais une seule grande pièce.
Pour les gens bizarres, ce sont essentiellement des wesh, qui me font des réflexions et qui passent bourrés devant ma porte le soir (je donne directement sur la rue). Il n'y en a pas tous les jours mais c'est vrai que ça me fait flipper des fois.
Enfin bref, je crois que tu as raison, j'ai surtout envie de "bouger", de me trouver un endroit où je suis vraiment bien. Le seul soucis c'est que ça engendre des frais Mais je vais en reparler avec ma maman ce soir et on appellera peut être des proprios pour avoir plus d'infos.
Merci les filles