Hello à toutes!
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce: je suis en train de rédiger mon travail de fin d'études qui porte, entre autres, sur la littérature.
Je tente notamment de remédier à l'absence de goût pour la lecture (je vais pas tout étaler ici, c'est pas hyper passionnant
)
En guise d'introduction, je pense que ce serait sympathique d'avoir quelques exemples de personnes n'appréciant pas la lecture, les raisons pour lesquelles elles n'aiment pas ça et leur sentiment vis-à-vis de ça (je m'en fiche, j'aimerais bien aimer lire mais je n'y arrive pas, avant j'y accordais de l'importance mais maintenant j'assume...)
Si vous voulez bien, ça prend 2 min... Vos pseudos ne seront pas cités, le fond de vos propos sera toujours conservé. Ce travail n'est pas destiné à une publication et ne sera donc lu que par une poignée de personnes.
Merci d'avance et un gros câlin à quiconque voudra bien m'aider
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce: je suis en train de rédiger mon travail de fin d'études qui porte, entre autres, sur la littérature.
Je tente notamment de remédier à l'absence de goût pour la lecture (je vais pas tout étaler ici, c'est pas hyper passionnant
)En guise d'introduction, je pense que ce serait sympathique d'avoir quelques exemples de personnes n'appréciant pas la lecture, les raisons pour lesquelles elles n'aiment pas ça et leur sentiment vis-à-vis de ça (je m'en fiche, j'aimerais bien aimer lire mais je n'y arrive pas, avant j'y accordais de l'importance mais maintenant j'assume...)
Si vous voulez bien, ça prend 2 min... Vos pseudos ne seront pas cités, le fond de vos propos sera toujours conservé. Ce travail n'est pas destiné à une publication et ne sera donc lu que par une poignée de personnes.
Merci d'avance et un gros câlin à quiconque voudra bien m'aider

)
J'adore lire, j'essaie de l'y inciter mais il bloque, pour les raisons suivantes :