Beaucoup de peine que Marion reçoive ce genre de commentaire. En même temps c'est "bien"... ça fait sortir le loup du bois et je trouve que ça illustre - malheureusement - très bien ses propos : le féminisme est très loin d'être dépassé. Et en même temps plein d'admiration pour elle. Je ne suis pas sur YT donc pas de pouces ou de com', mais je profite de ce forum pour lui hurler TOUT MON SOUTIEN ! Et la remercier au nom de toutes les femmes qui subissent ces gars-là.
Et je suis carrément choquée de découvrir l'existence du pathétique reptile... quand on creuse un peu ses arguments (j'ai pas tout écouté, 1 mn a suffi à me faire saigner les oreilles), c'est juste nauséabond (d'ailleurs j'ai lu l'article WordPress que vous avez mis en lien, qui décortique un peu sa "rhétorique", et j'ai vu bien identifié cette odeur... ça fait dresser les cheveux sur la tête).
Et je suis carrément choquée de découvrir l'existence du pathétique reptile... quand on creuse un peu ses arguments (j'ai pas tout écouté, 1 mn a suffi à me faire saigner les oreilles), c'est juste nauséabond (d'ailleurs j'ai lu l'article WordPress que vous avez mis en lien, qui décortique un peu sa "rhétorique", et j'ai vu bien identifié cette odeur... ça fait dresser les cheveux sur la tête).