petite ronde qui ne sait pas s'habiller

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Lwiz;1387925 a dit :
Bon comme je suis plutôt ronde aussi je vais répondre ^^
Perso je suis très branchée pattes d'eph et trompettes, en tout cas surtout pas de slim, ça grossi et en général c'est ridicul, idem pour les leggins (surtout pas avec un haut court genre "j'ai pas capté que c'était pas un pantalon").Question haut j'ai 2 pull basiques noirs, un gilet large gris et un normal noir mais sinon c'est beaucoup de coloré, je déteste être habillée avec des couleurs fades, donc beaucoup de jaune, rouge, orange, et pas évident à trouver mais en ce moment j'adore le vert pomme, qui ferait un efet génial avec des cheveux roux, j'ai un gros pull acheté récemment et aussi un basique col V qui vient de chez mim et vu récemment, je pense franchement que tu devrais essayer, je parie que le rendu serait super

Bon après je ne suis pas à la point de la mode mais j'aime mon style et c'est ça qui compte ^^


un slim quand on fait 100 kilos je suis daccord c'est ridicul.. mais cette demoizelle n'est pas si grosse , et je pense vraiment qu'elle peut en porter et que ca ne sera pas ridicul ! mais je lui conseillerais d'opte pour des jeans coupe droite aussi ! je suis sur que les deux lui iront trés bien.

aprés c'est sur qu'il faut pas mettre un tee shirt court avec un legging ou un jean slim ! une tunique mi longue plutot ! ou une chemise grand pere ceinturée avec un gros gilet sans manche ! :)

et je suis daccord avec toi pour le vert pomme mais plutot pour les beaux jours !

et puis je trouve sincerement que les jeans pattes d'eph et trompette ca grossit, et ca alourdit la jambe.. dailleurs souvent dans les magasines de conseils modes, on déconseille de porter du patte d'eph si on est ronde !

ca n'est que mon avis..
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
vi patte d'eph' j'en ai porté tout le collège (c'était tellement à la mode...) et en fait, bof. je trouve aussi que la coupe droite est mine de rien un bon compromis, l'idéal étant tout de même un jean qui engloberais et mes hanches, et mes fesses je pense ^^
merci!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Ywana;1389913 a dit :
vi patte d'eph' j'en ai porté tout le collège (c'était tellement à la mode...) et en fait, bof. je trouve aussi que la coupe droite est mine de rien un bon compromis, l'idéal étant tout de même un jean qui engloberais et mes hanches, et mes fesses je pense ^^
merci!


et les jupes, tu n'aimes pas en porter ?
 
A

amandine66130

Guest
bonjour , desole pour l'incruste mais moi je suis desesperer je ne sais pas commet mabiller !! je fait un 1m65 et j ai de la poitrine et un ventre bien rond !!un peu de hanches mais sans plus !! qui pourait me donner quelques conseil sil vous plait !!
merci d'avance
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Je tairais mon poids, mais j'ai fait du 44, et les pantalons évasés me faisait une silhouette, ... tout sauf féminine, sympa, tendance. J'avais l'air d'une patate, ça me faisait des énormes fesses.
Aujourd'hui je fais un 42 et je mise essentiellement sur les Slim, je cache un peu mes fesses avec des chemises ou des gilets mais pas des gilets longs ( mi cuisses) qui tassent ma silhouette et des chemises qui cachent completement mes formes ! Je ne suis pas super grande ( 1m65 ) donc j'évite, sauf avec une robe. Une chemise The Kooples liberty par exemple, (elles existent jusqu'au XL soit un 42/44).
Les robes je ne les choisit pas sans manches car je n'ai pas de gros bras mais ça n'avantage pas mes épaules ...
Quand aux jupes, on m'a conseillé de prendre un peu plus long que mi cuisse, et effectivement c'est plus élégant. sans etre jupe de mamie non plus bien sur :)
Prendre un sac assez volumineux aussi, car les petits sacs quand tu as quelques rondeurs grossissent la silhouette.
J'évite aussi les chaussures qui me coupent la jambe, le mollet !
Des choses simples .. mais qui font la différence :)
Après il ne faut pas oublié que chacun à sa morphologie. Par exemple moi mon 42 est dÛ à mon fessier rebondi naturellement, j'ai une cambrure prononcée, un peu à la J-LO ^^
Et j'ai plutot des grandes jambes mais mes mollets sont plutot musclés. Un 42 peut très bien etre différent, avec des mollets fins ou des hanches larges ...
:top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes