Lwiz;1387925 a dit :Bon comme je suis plutôt ronde aussi je vais répondre ^^
Perso je suis très branchée pattes d'eph et trompettes, en tout cas surtout pas de slim, ça grossi et en général c'est ridicul, idem pour les leggins (surtout pas avec un haut court genre "j'ai pas capté que c'était pas un pantalon").Question haut j'ai 2 pull basiques noirs, un gilet large gris et un normal noir mais sinon c'est beaucoup de coloré, je déteste être habillée avec des couleurs fades, donc beaucoup de jaune, rouge, orange, et pas évident à trouver mais en ce moment j'adore le vert pomme, qui ferait un efet génial avec des cheveux roux, j'ai un gros pull acheté récemment et aussi un basique col V qui vient de chez mim et vu récemment, je pense franchement que tu devrais essayer, je parie que le rendu serait super
Bon après je ne suis pas à la point de la mode mais j'aime mon style et c'est ça qui compte ^^
un slim quand on fait 100 kilos je suis daccord c'est ridicul.. mais cette demoizelle n'est pas si grosse , et je pense vraiment qu'elle peut en porter et que ca ne sera pas ridicul ! mais je lui conseillerais d'opte pour des jeans coupe droite aussi ! je suis sur que les deux lui iront trés bien.
aprés c'est sur qu'il faut pas mettre un tee shirt court avec un legging ou un jean slim ! une tunique mi longue plutot ! ou une chemise grand pere ceinturée avec un gros gilet sans manche !
et je suis daccord avec toi pour le vert pomme mais plutot pour les beaux jours !
et puis je trouve sincerement que les jeans pattes d'eph et trompette ca grossit, et ca alourdit la jambe.. dailleurs souvent dans les magasines de conseils modes, on déconseille de porter du patte d'eph si on est ronde !
ca n'est que mon avis..