Ah ben pour moi ça marche complètementdowney;4184011 a dit :Raaah moi c'est ce satané proverbe qui m'agace : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit !" NON NON ET NON, je ne me fouterai pas à poil parce qu'un mec me fait marrer, d'autant plus que même les blagues Carambar me font rire. Désolée, mais mon vagin n'a pas le sens de l'humour.
Même si son physique ne me fait pas vibrer, un mec fin, qui a de l'esprit, qui me fait rire (avec son esprit, donc, pas en faisant des prouts avec ses aisselles)(quoi que j'ai le rire facile)(bon ok peut être pas les prouts d'aisselles mais des blagues nulles et de l'autodérision, ouais) peut me rendre toute chose. L'intelligence, le style, le charisme ET l'humour me font plus d'effet que le physique et la chimie, en général.D'ailleurs j'ai mis un "
" mais je n'en ai pas honte, j'assume le fait qu'une coupe de cheveux ou un humour crétin puissent influencer mon désir pour un homme.(Et evidemment je parle pour moi, je ne fais pas de généralités et je comprends que tu ne te retrouves pas du tout dans cet expression. Evidemment.)
Et puis, regarde les commentaires des madmoiZelles et les miens dans l'article : on n'est pas dans le débat, plus dans la rigolade. Enfin en tout cas, c'est ce que je voulais faire, héhé. Quand le sujet prête au débat, ça se passe autrement.



