Petites humiliations du quotidien

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai testé pour vous, faire la maline devant le beau gosse dont j'étais follement amoureuse au collège en me suspendant par les bras à une branche.

Il me regarde, et me dit :

- Tu as la braguette ouverte.


double-facepalm.jpg
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je me sens trop visée XD Le coup de la porte des toilettes c'est un grand classique, j'y ai eu droit dans le train d'ailleurs... Entre autres. Je comprends pas, je fais super gaffe pourtant é_è
La chevilles qui se tord inopinément en talons, je plussoie aussi...
Dans la série intestinale, ya aussi le moment où tu sors des toilettes après une gastro bruyante et que tu échanges un regard gêné avec la personne qui attends juste derrière la porte o/
Et quand tu réponds à quelqu'un alors que c'était pas à toi qu'on parlait, ou au contraire quand tu réponds pas parce que tu croyais qu'on parlait à quelqu'un d'autre et que tu passes pour crétine...
 
  • Big up !
Réactions : Melia Stormcrow
27 Juillet 2011
2
1
654
London
J'ai une facheuse tendance c'est de me prendre des trucs ds la tronche...portes (vitrees surtout, ma specialite!), poteaux, panneaux de signalisation...etc.
Le mieux c'etait un panneau Cedez le Passage parce que comme une grosse nouille je lisais mon magasine Girl! (j'avais 11 ans, hein!) en marchant.
Mon petit frere etait tellement pete de rire qu'il a faillit se pisser dessus... moi j'avais le bruit du panneau qui me resonnait dans la tete et je voyais plus rien!
Vaincue par K.O. par un panneau Cedez le passage!:boxing:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ma plus grosse honte date d'il y a deux ans, je sortais du lycée, il y avait 5 cm de neige et je n'avais pas vu un un rebord et je suis tombée toute droite, je n'ai même pas eu le temps de me réceptionner. Je me suis mise à rire avec les gens qui étaient là pour sauver le peu de dignité qu'il me restait. Ca reste un grand moment de solitude :yawn:
Sinon je suis tombée plusieurs fois au lycée quand il y avait du monde évidemment.
 
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
alors pour ma part:

je me tord tout le temp les chevilles quelque soit le type de chaussure... et j'ai failli plusieurs fois bien me retamé, et à chaque fois bien sûr en pleine rue

sinon c'était en secondaire où j'ai loupé la marche en en descendant dans la cour de l'école, et où je me suis retrouvée sur le cul avec mon sac en dessous. Et la copine à côté de moi qui se met à éclater de rire... pour dire de ne pas être discrète :taquin:

et encore un : je monte dans le bus, sac à dos sur le dos et les portes du bus se referment emprisonnant mon sac ( le bus était tellement bourré qu'on devait resté près du chauffeur)
ou je sonne pour m'arreter... mais le bus s'arrete pas :sweatdrop:

ho et sinon: il est arrivé en supérieur que j'ouvre la porte des petits coins et qu'il y ai justement quelqu'un que je connaissais ... on en a bien ris ^^, mais c'est autant gênant

sinon y'en a une belle dont j'ai été spectatrice et non actrice ... une copine qui se prend une porte vitré en plein couloir de l'école ( cette même copine qui s'était foutu de moi) :moqueur:
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Article génial ! :pedo:

Et moi, tout à l'heure, qui me suis étouffée avec ma toux GRASSE, lors d'un grand silence en cours, dans laquelle il y a biensur le mec qui me plaît bien.. Charmant !

Sinon, j'aime bien vos histoires ! ;)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Alors je pourrais en faire un roman de tous ces moments de solitude que je me suis tapés! Avec du recul ça fait rire, mais sur le coup un peu moins! Je ne vais pas toutes les raconter, même sur le net, je tiens à conserver un minimum de dignité XD

Quand j'étais au collège/lycée je prenais le car tous les matins et j'avais 200m de route à parcourir entre chez moi et l'arrêt, en descente. Habitant à 750m d'altitude, inutile de vous dire que parfois en hiver il me fallait une concentration extrême pour ne pas glisser et m'étaler. Ce qui est arrivé une fois, évidemment devant tous les autres jeunes attendant à l'arrêt de bus. Non seulement tu te sens conne, mais en plus ça fait super mal! Dans le même genre il y a quand tu cours comme une dératée pour ne pas louper le bus, que tout le monde dans le bus te regarde (et se fout de toi évidemment) et qu'au final, bah tu le loupes quand même et tu te sens légèrement nulle.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
:hello: mon 2eme prénom c'est Pierre Richard alors les petites humiliations du quotidien sa me connais...

Un jours ou plutôt un soir ,je rentrais du boulot ,j'étais HS et j'avais eu la bonne idée le matin de choisir des chaussures à talons hauts , je m'engage sur un passage piétons et je me retrouve en l'espace de quelque secondes sur les genoux à tenter de me relever dignement sous le regard ahurie d'un couple :up:

Fin d'une journée de cours (je devais être en seconde) ,envie pressante,je passe donc par les toilettes et la je me rends compte que j'avais mes règles (pourtant aucune douleur et ce n'était pas censé être la période), que ma culotte et mon jeans étaient tachés...OK ça fait combien de temps que je me trimbale comme sa ? :up:

Je ne parle meme pas des nombreuses fois ou j'ai du dentifrice sur le menton/le pull , que la crotte de pigeon sur le banc c'est pour moi et la cheville qui se tord inopinément avec mon copain on l'a rebaptisé : "le pas Funky" :top:
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Nunnally;2605987 a dit :
@Mopti : Tout à l'heure dans un amphi de 400 personnes, j'ai eu le même problème (du style : "je veux pas emmerder tout le monde en toussant comme une cancereuse, alors je m'étouffe en faisant des bruits bizarres") : :cretin:


:icon_4laugh: C'est tout à fait ça !!! lol
 
22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi à pied. Je croyais la rue déserte, alors sans plus de précaution, j'ai laisser s'échapper un énorme rot en prenant un virage. Grave erreur. Je me suis retrouvée nez à nez avec une fille de mon lycée qui m'a regardé les yeux écarquillés.
Heureusement, ça m'a plus fait éclater de rire qu'autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour, premier jour à la fac, j'ai glissé dans les escaliers, je me suis retrouvée comme une conne sur les fesses avec plein de gens de ma promo autour de moi.

Ca m'arrive souvent, je regarde quelque chose à la vitrine d'un magazin et j'oublie qu'il y a une vitre, je me la prends en pleine face et y a presque toujours un vendeur à l'intérieur qui te regarde avec pitié/se retenant de rire/ il s'en fout tellement y a de gens qui s'arrive.

Il y aussi la porte glissante de carrefour qui ne s'ouvre jamais quand je passe et quand je décide de prendre une autre porte, elle s'ouvre.

La pire honte que j'ai eu, c'était en Allemagne chez ma correspondante, lorsque les toilettes se sont bouchées, après mon passage et que ça a commencé à déborder et que je suis allée voir ma correspondante pour lui montrer mon problème (car expliquer en allemand que les toilettes sont bouchées) et puis sa mère qui est arrivée, j'avais trop trop honte, c'était horrible.

EDIT : J'ai aussi raté un train lors d'une correspondance car en sortant du premier train, je suis tombée (les gens autour me contournait sans se soucier de moi), je me suis fait bien mal donc le temps que je me relève, que je marche en boitant et trouve ma voie dans une gare que je ne connaissais pas (c'était à Rennes, je la connais bien maintenant, j'y ai passé presque une demi journée en attendant le prochain train), le train partait, la loose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes