L'autre jour, premier jour à la fac, j'ai glissé dans les escaliers, je me suis retrouvée comme une conne sur les fesses avec plein de gens de ma promo autour de moi.
Ca m'arrive souvent, je regarde quelque chose à la vitrine d'un magazin et j'oublie qu'il y a une vitre, je me la prends en pleine face et y a presque toujours un vendeur à l'intérieur qui te regarde avec pitié/se retenant de rire/ il s'en fout tellement y a de gens qui s'arrive.
Il y aussi la porte glissante de carrefour qui ne s'ouvre jamais quand je passe et quand je décide de prendre une autre porte, elle s'ouvre.
La pire honte que j'ai eu, c'était en Allemagne chez ma correspondante, lorsque les toilettes se sont bouchées, après mon passage et que ça a commencé à déborder et que je suis allée voir ma correspondante pour lui montrer mon problème (car expliquer en allemand que les toilettes sont bouchées) et puis sa mère qui est arrivée, j'avais trop trop honte, c'était horrible.
EDIT : J'ai aussi raté un train lors d'une correspondance car en sortant du premier train, je suis tombée (les gens autour me contournait sans se soucier de moi), je me suis fait bien mal donc le temps que je me relève, que je marche en boitant et trouve ma voie dans une gare que je ne connaissais pas (c'était à Rennes, je la connais bien maintenant, j'y ai passé presque une demi journée en attendant le prochain train), le train partait, la loose.