Le truc qui me fait marrer à chaque fois que j'y pense ça concerne mon père.
Un matin, mon père fumait dehors dans le jardin, ma mère quitte la maison, elle ferme la porte du jardin, mon père se retrouve en pyjama coincé dehors sans portable sans rien. Sachant que c'était un matin de semaine, donc ma mère, ma soeur et moi, on ne rentrerait pas de sitot et lui doit aller travailler, il décide d'escalader la haie pour pouvoir sortir du jardin (je me demande encore comment il a réussi car les haies sont hautes et fournies^^) pour pouvoir contourner les différentes maisons, passer par la route et entrer par la porte principale, il escalade, passe par la route et arrivé à la porte d'entrée, il croise le voisin qui partait en voiture et le regarde trop bizzarement (mon père en pyjama, un peu noirci par son escalade, j'ose à peine imaginer) et merde la porte d'entrée est fermée, il repasse par la jardin, au passage croise quelques personnes qui le regardent bizzarement, rerentre dans le jardin pour casser une vitre et entrer dans la maison.
J'imagine bien mon père en pyjama dans la rue.
Mon père il lui arrive plein de hontes, genre quand il neige, sur le parvis de la défense, il voit qu'il y a un endroit où personne ne passe y passe et s'étale car c'était verglassé et il se retrouve par terre au milieu de tous les hommes costumes/cravates de la défense. Ou toujours à la défense, mon père a de nouvelles chaussures (trop belles, au passage) mais le problème c'est que sur le parvis, quand il pleut ça glisse, et les chaussures de mon père glissent, il doit marcher super lentement sinon c'est la chute assurée mais il sort de réunion, il est avec des collègues ou autres et se retrouve à imposer un rythme très lent à ses collègues/personnes avec qui son entreprise est en affaire.
(maintenant, il est comme une fille, il fait attention à quelles chaussures porter)
Enfin, il lui en arrive tellement, parfois, je lui demande quelle est ta dernière honte? Il en a toujours une nouvelle.