Cornélia;2606069 a dit :
Aaah les bas qui se font la malle
Maintenant je fais bieen gaffe qu'ils soient bien fixés avant de sortir dans la rue.
Ah c'est affreux je me souviens je sortais d'un cinéma dans une avenue bondé et là pouf ils tombent et aucun moyen de les remonter (et en essayant de les remonter ma jupe a suivie le mouvement ma culotte profitant de ce moment pour s'exiber au passant) le pire c'est que le trajet était très long et quand tu retient ta jupe tes bas et ta jupe c'est long très long.
Sinon j'ai vécue presque que toutes les situations mais les moments de solitude ca me connait.
Il manque aussi je reste enfermé dans les toilettes (le pire les toilettes publiques ou chez des invités importants).
le je marche 20 minutes à la fac avec la jupe dans le collant ou un morceau de papier Q collé à la chaussures je connais,
le pet en situation embarrassante aussi.
Et te regardais dans une vitre teinté avec des gens de l'autre côté aussi.
j'ai aussie vécue le je transporte mon chat dans le métro qui hurle à la mort pendant tout le trajet et les gens qui te regardent tous, se moquent de toi en miaulant ou autre.
Ah récemment la tête en l'air que je suis avais pris un livre à la bu, mais étourdie je le mets dans mon sac en oubliant de sortir, je passes la sortie est là une horrible sirène retentit, un garde arrive me demande d'ouvrir mon sac et moi "J'avais oublié que je l'avais pris, c'était pas intentionel je vous jure!" et tous les gens autour qui regardait la scène.