Petites humiliations du quotidien

Purple_manon

Besoin d'une coach ? Je suis celle qui vous faut !
4 Mars 2013
46
13
1 579
31
Lyon
www.instagram.com
Mouhahaha je me sens teellement concernée... :XD:
Au lycée, la porte des toilettes que je n'ai pas fermée à clef...et le gars qui ouvre et m'admire 5 secondes sur le trône avant que je crie "HEEEY MAIS FERME LA POOORTE !!!!" J'ai attendu 15 minutes avant que ce type et sa bande de copains s'en aille... J'avais tellement honte ! :sweatdrop:


La jupe coincée dans le collant... Oui, ça aussi j'ai connu ! :cretin: En sortant des toilettes du lycée, traversant les couloirs, la ville, le bus......jusqu'à chez moi. Résultat, tout le monde a vu mon :cucul:, et je ne comprenais même pas pourquoi les gens semblaient me regarder bizarrement...
Voilàà:cheer:

Bisous les madZ' :cupidon:
 
1 Septembre 2013
3
1
654
J'étais au collège et j'étais allée voir un opéra avec ma classe. Vu que je m'ennuyais a peu près autant qu'un rat mort dans un drap au Guatemala j'ai décidé de discuter avec mon voisin.. Erreur fatale, il avait la tête sur ses genoux et s'est brutalement relevé... Résultat ? Un nez-Chutes du Niagara qui ne s'arrête pas, le pire étant la sortie de la salle sous le regard dégoûté de tout les spectateurs qui observait d'un air étrange mes mains et le bas de mon visage couvert de sang séché... :sick2:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Vos anecdotes sont top les filles :XD:

Fail 1 :
C'était l'hiver, alors que je montais encore à cheval. Le terrain était argileux, et avec les grosses pluies, ben = gadoue. Exceptionnellement, je desselle la jument dans son paddock. Paddocks entourés de fils blancs (et électrifiés), sauf que les chevaux, à force de galoper, avaient soulevé pas mal de boue qui s'était déposée sur le fil du bas.
Donc, selle à la main, avec les boots limite aspirées par cette infâme gadoue, je saisie le fil du haut, hop je soulève un pied pour enjamber le fil du bas. Sauf que le fil étant marron, je ne le vois pas, calcule mal mon coup, et ne lève pas la jambe assez haut. Ce qui devait arriver arriva : je me suis étalée dans la gadoue de tout mon long. J'ai même pas pu me retenir car j'avais la selle et le filet dans les mains. Tout ça sous le regard du directeur du centre équestre, qui s'en est payé une bonne tranche grâce à moi ! J'étais bonne pour nettoyer les cuirs...

Fail 2 :
En seconde européenne espagnole, voyage à Barcelone. Dans un musée (je ne sais plus lequel), je suis la dernière de la file. Je regarde une sculpture tout en marchant, les copines devant, quand je sors un énorme rot, le genre de rot qui fait qu'on ouvre la bouche sans le vouloir. Gros moment de solitude dans le silence du musée, avec les copines qui se sont bien foutues de moi. :facepalm:

Fail 3 :
En seconde toujours, après ce fameux voyage de Barcelone, on se raconte entre copines nos petits tracas dans les familles qui nous ont accueillies. Moi, confiante, je lance à mes copines "j'ai été constipée pendant une semaine, l'horreur" (j'ai le popo fidèle voyez-vous). Choquée, une de mes copines lance tout haut, alors que nous étions dans le couloir "QUOI, t'as pas chié pendant une semaine ???". Adieu discrétion...

Fail 4 :
J'attendais un appel important sur mon fixe, vous savez ceux qui ont une base mais qui n'ont pas de fil, bien sympa pour se balader dans la maison avec (détail qui aura son importance soyez concentré(e)s). Mais je devais passer chez le cordonnier qui même s'il est très sympa, a des horaires bien chiants. Je voulais donc absolument aller récupérer des chaussures avant qu'il ferme. Et là, illumination ! Je prends le téléphone fixe avec moi, et roule ma poule chez le cordonnier.
Je trouve une place juste devant (nickel), et je regarde de suite mon téléphone (fixe hein, rappelez-vous) pour voir si j'ai un appel.
La pauvre bête, isolée de sa base, me clignotait "BASE, BASE", frénétiquement. Je vous raconte pas le fou rire que je me suis payée toute seule :rire:. Heureusement que la voiture était bien insonorisée !

Fail 5 :
Le soir d'Halloween, je décide de me déguiser en diable. Je met donc le paquet niveau maquillage, sans oublier les petites cornes.
Je pars rejoindre mon ex-meilleure amie. Sauf que je ne trouve pas le point de rendez-vous, je tourne dans les petites rues étroites du centre-ville et je commence à m'agacer.
Je me gare donc dans une petite rue avec un échafaudage, et je téléphone à ma pote pour savoir où c'est cette putain cette fête. Elle me donne des indications vagues, avant de me dire "attends j'arrive". J'attends, toujours dans la même rue, moteur allumé, devant un petit bar, où des gens en terrasse buvaient un verre. Elle me cherche, sans me trouver, et je décide d'aller une rue plus loin pour être plus visible. Et là, le drame.
J'avais mal calculé la largeur de la rue, et alors que je passe à côté de l'échafaudage, j'entends un bruit horrible : la portière arrière droite était en train de morfler sa race contre les barres de l'échaufaudage. Histoire d'aggraver mon cas, je recule, pour ré-avancer une nouvelle fois. OMG, c'est encore trop étroit.
Après avoir bataillé, j'ai finalement réussi à dégager ma voiture (que j'avais réussi à coincer quand même !), sous le regard ahuri des gens du bar, n'osant pas sortir à cause de mon maquillage :sweatdrop:
J'ai la chance d'avoir une mère en or qui a très bien pris la chose, car c'était sa voiture...

Fail 6 :
Je travaillais à l'accueil d'un supermarché, qui faisait la location d'utilitaires.
Il pleuvait comme une vache qui pisse ce jour là, l'eau rentrait dans le magasin (mal fait car peu d'évacuation d'eau, que ce soit sur le parking ou aux sorties du magasin).
Des jeunes viennent chercher un camion, en fin de journée. Je prends les papiers, les clés, le carnet, et je les accompagne dehors avec un parapluie. Et là, damned ! Je me rends compte que le camion est garé devant la laverie... Et il se trouve qu'en cas de forte pluie c'est la zone la plus inondée du parking. En jean/converse, je cherche une solution, et puis je comprends : Y'EN A PAS ! Il faudra que je traverse cette maousse flaque si je veux rentrer dans le camion, chose indispensable à la location (je devais vérifier le niveau d'essence). J'ai donc pris mon courage à deux mains, avant de plonger un pied dans la flaque. C'était glacial ! Les deux jeunes, sympas, m'ont aidé à monter dans le camion. J'avais les deux pieds trempés, froids, et le jean collés jusqu'au milieu du mollet.
Après qu'ils soient partis, je rentre finalement au magasin, pour passer la soirée à faire "shouick shouick" jusqu'à la fermeture.

Fail 7 (le dernier, suffit hein) :
En seconde, TP de bio. Au programme, dissection d'un coeur de boeuf. Tous vêtus de nos belles blouses blanches, c'est parti ! Avec mon binôme, on tâte la "bête" avec les sondes, on note, on re-tâte un peu. Beaucoup de binômes ont refusé de faire le TP (les midinettes croyant séduisant le fait d'être affreusement dégoûtées), alors que nous on était à fond. Je n'hésitais pas à mettre les doigts, que j'essuyais sur ma blouse pour noter proprement nos observations. En plein milieu du cours, l'alarme incendie se déclenche : c'est un exercice.
On laisse tout, et on descend derrière la prof. Tout le lycée se retrouve dans la cour derrière la ligne jaune. Et là mes amis le drame ! Tout le monde me regarde d'un air bizarre, je comprends pas, avant de capter : ma blouse est maculée de sang...:shifty: Je sais pas pour quoi je passe à leurs yeux, mais on se croirait dans le mauvais remake d'un film d'horreur pour collégiens...

Fail 8 (chui sympa) :
Toujours dans le même supermarché (veuillez vous reporter au fail 6), je suis à l'accueil. Un jour deux messieurs se présentent. Un seul des deux parle, et il bégaye affreusement : "Bonjour, société cré-école..."
Je souris (le genre de sourire quand on a pas compris) et lui demande de répéter : "société cré-école"...
Je trouve ça bizarre et j'appelle la fille du patron, mi-DRH mi femme à tout faire:
"- Amandine c'est moi, écoute j'ai deux messieurs à l'accueil qui sont de la société "cré-école" et qui demandent Mr ... (directeur du magasin). T'es au courant ?
- Bah non.
- Je fais quoi ?
- Attends j'arrive".
La fille du patron descend, et moi je continue ma petite vie à l'accueil. Puis de loin je la vois rire en me regardant. Je tilte pas, je tiens mon accueil. Plus tard, dans la journée, elle revient :
- Au fait C., tu te rappelles des deux messieurs ?
- Oui, alors ?
- Ils étaient venus pour le DAB (distributeur automatique de billets).
- Ah bon ? Mais...
- C., ils étaient du CREDIT AGRICOLE."
Et là je capte... Je me mets à sourire, elle rigole. Ca m'a poursuivie un moment ce malentendu ! fallait parler plus doucement aussi, j'aurais compris...

C'est tout pour ce soir :lalala:
 
Dernière édition :
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Ouf! J'en ai tellement des hontes quotidiennes:

- Me prendre des poteaux dans la figure parce que je ne faisais pas attention.
- Le coup de la vitre invisible (j'ai eu le coup systématiquement à chaque fois que j'ai visité la maison d'Anne Franck)
- La jupe qui reste coincée dans les bas/la culotte (mais ça c'était quand j'étais petite, mtnt je suis tellement parano que je vérifie 50 fois avant de sortir des toilettes, lol)
- Me casser la figure sur les pavés, pas nécessairement en talons, je précise.

D'ailleurs, en parlant de talons, la dernière honte que j'ai eue date d'il y a à peine une semaine: j'avais mis des talons pour aller à un examen oral, pas trop hauts, quand même, genre 5cm, et assez épais, et je ne sais pas pourquoi, mais ma cheville a un moment de faiblesse, et je me casse à moitié la figure. Deux mètres plus loin, littéralement, en suivant le magnifique chemin du combattant que sont les travaux à Bruxelles, je butte contre je ne sais quoi, et encore une fois, je suis perds l'équilibre, mais me rattrape finalement, sous les yeux goguenards de plusieurs automobilistes qui faisaient la file pour entrer dans le parking sous-terrain et les ouvriers. :red:

Sinon, pour reprendre la liste:
- Mettre un pantalon blanc le jour de mes règles et ne pas avoir de serviettes, ou avoir des règles si abondantes que même en ayant mis une serviette 2h plus tôt, j'ai des belles taches sur mon jeans.
- Avoir le nez qui coule et pas de mouchoirs (leçon apprise: maintenant, je ne me balade nulle part sans mouchoirs, hahaha)... C'est frais!
- Quand j'avais genre 10-11 ans, à la piscine, nous avions une cabine pour les garçons, une autre pour les filles. Un jour, des garçons sont venus pour une raison inconnue dans notre cabine et une fille leur a ouvert, alors que j'étais toute nue. ils ont vu mes fesses, avant que je ne remarque ce qui se passait.
- Une autre fois, j'étais aussi dans cette zone d'âge, nous étions dans un musée, je devais aller aux toilettes, mais je n'osais pas demander, puis, au moment où je demande, mes muscles ne tiennent plus et je fais pipi dans ma culotte, devant tout le monde. On a dû écrire une rédaction sur la visite, et évidemment, tout le monde a parlé de ce petit incident. J'avais tellement honte que quand on me demandais si c'était arrivé, je mentais et disais que non, c'est jamais arrivé, que ce sont les garçons qui ont inventé toute l'histoire...

Ce sont quelques anecdotes qui me reviennent, mais je dois en avoir plein en réserve, vu comment je suis une petite catastrophe ambulante, hahahah!
 
13 Novembre 2013
4
3
654
J'ai ce souvenir ému pour les nombreuses fois (et oui, elles sont fourbes elles se sont pointées plusieurs fois…) ou mon sac happait ma jupe/robe pour me laisser le fessier à l'air libre:culotte:, une notable a été la fois où une demoiselle est venue à ma détresse pour me signaler l'incident, incident survenu dans une grande galerie commerciale :clap:
Depuis j'envisage de me scotcher le tissu à même la peau au velkro...
(Quelle émotion, mon premier post :) ! )
 
29 Avril 2015
17
63
14
45
J'avais 4 ans (oui, ça date) et dans la cour de l'école une fille a commencé à pleurer, elle avait fait caca dans sa culotte... et la maitresse lui a fait enlever puis ma tendu la culotte souillée me demandant d'aller la mettre près des lavabos... j'ai du traverser toute la cour devant tout le monde en tenant la culotte sale à bout de bras et sous les rires de mes autres camarades pensant que c'était la mienne... l'humiliation!
 
  • Big up !
Réactions : Mantiosa et Enlia
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Ah,je ne considère même plus les chutes comme une humiliation,étant la fille naturelle de Gaston Lagaffe et dotée d'autant d'équilibre qu'un bébé,j'ai bien dû m'habituer! Mes humiliations quotidiennes,c'est plus mes rugissements intempestifs qui arrivent toujours au plus mauvais moment et qui me mettent très mal à l'aise!
édit::troll:j e vous rassure,je ne suis pas un tigre de la savane! Je voulais bien sûr dire rougissements :red:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mantiosa
14 Avril 2015
45
163
89
28
Toulon
Je suis quasiment sure que je vous bats. :disco:

C'était quand j'étais au collège (il y a donc trèèèèèèèèèès longtemps de cela). J'étais allée au cinéma avec une amie. J'avais eu très envie de faire pipi toute la journée mais quelques TOCs d'hygiène et une grosse répulsion pour les toilettes publiques m'avaient empêchée de me soulager et je me suis donc retrouvée à sautiller sur mon siège de cinéma devant Horton l'éléphant (oui parce qu'en plus j'ai toujours eu des goûts cinématographiques glamours). Bref. Non, cette histoire ne se continuera pas avec une rousse s'urinant dessus devant un cinéma noir de monde (et d'enfants de moins de huit ans) :rire:

N'en pouvant plus, j'ai glissé à ma copine que je devais absolument allait au toilettes. Tâtonnant mon chemin comme je le pouvais dans le noir, j'ai finis par rejoindre la Terre Promise et par soulager ma vessie martyrisée. Plus légère d'un ou deux kilos, je suis revenue, toujours en tâtonnant mon chemin comme je le pouvais dans le noir, je me suis effondrée dans le siège avant de glisser à ma copine "Pfiouuuu c'était le plus gros pipi du monde. Les chutes du Niagara !"

Et il a bien évidemment fallu que je me trompe de rangée et que je sorte ça à un parfait inconnu :hesite:
 
19 Septembre 2014
90
670
754
Lyon
dansmonplumard.wordpress.com
Oh mon dieu toutes ces situations me sont familières... Mais il y en a quelques unes qui me reviennent quand j'y pense, ça doit pas être très difficile de remonter bien loin, je suis tellement maladroite ! Je manque de tact et je ne sais pas me tenir tranquille...
J'avais 10 ans, j'étais en CM2 et nous faisions notre danse de fin d'année et nous avions répété toute l'année dans la cour de récréation, j'étais au point, un peu gauche mais au point !
Lorsque nous avons présenté notre chorégraphie aux parents d'élève, nous nous trouvions dans une immense salle composée d'une grande scène et des centaines de parents assis devant nous ! Bref, le stress monte... Les figures s'enchaînent, pas de temps mort, je suis tellement soulagée ! Au beau milieu de la chorégraphie, normalement on devait se séparer en deux groupes, et rejoindre chacun de notre côté les coulisses. Sauf que moi grosse gourde j'avais oublié dans quel groupe je devais être ! Et alors que tout le monde rejoignait les coulisses... je me suis retrouvée toute seule sur la scène !
Je peux préciser que tout était filmé ? On a dû regarder la cassette en classe le lendemain...

Je retourne me réfugier sous ma couette :crying:
 
20 Avril 2013
54
75
1 069
Même avec le nombre incalculable de chutes en public que j'ai à mon actif, je suis toujours autant morte de honte à chaque fois ! Mais sinon il y en a plus deux anecdotes en particulier qui me reviennent en tête, et qui datent du collège:

- Quand en 5ème j'ai du expliquer à toute la classe (après que la prof m'ait posé la question) pourquoi j'avais la main droite toute ouverte. En fait j'avais eu récemment un nouveau vélo, et je l'avais essayé pour la première fois pendant le weekend. Et il s'avère qu'il y a avait un petit problème au niveau des plateaux, qui n'arrêtaient pas de tourner tout seuls. Du coup, toute concentrée que j'étais à tenter de les immobiliser, je n'ai vu qu'à la dernière seconde la voiture dans laquelle je fonçais.Voiture à L’ARRÊT, je précise. Résultat: mon guidon (sur lequel ma main était logiquement posée) a cassé le phare, dont les débris m'ont coupé. Alors, au moment d'expliquer ça à mes chers camarades, je l'ai fait en version écourtée: "J'ai foncé dans une voiture à l'arrêt ce weekend". Ils se sont bien tous foutu de ma poire !

- Un an plus tard, je crois, j'étais en étude pendant une heure où je n'avais pas cours, et je lisais tranquillement un livre. Je l'avais posé de manière verticale sur la table, et je ne sais pas pourquoi, je l'ai soudainement rapproché de moi. Le frottement des pages contre la table a produit un ÉNORME bruit semblable à une douce (Non.) flatulence, dont toute salle a pu profiter. Tout le monde a alors explosé de rire, se moquant de celui qui avait pu lâcher un tel "pet", comme ils le croyaient. Étant placée à la dernière table, tout au fond de la classe, les deux personnes devant moi ont bien sûr compris que le bruit ne pouvait venir que de nous (comprendre: le garçon à mes côtés et moi). Il se sont donc empressé de l'accuser, vu que les filles, c'est bien connu, ne pètent pas (s'il savaient, haha :yawn:). À ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai décidé de prendre sa défense en me dénonçant: "Mais nan, c'est moi qui ai fait ce bruit avec mon livre, là, en le rapprochant de moi !". Bien entendu, personne ne m'a cru, et ce satané bouquin, malgré tous mes efforts, n'a jamais voulu reproduire ce bruit pour leur prouver que je ne mentais pas. Je suis devenue si rouuuuuuuuuge !! :red:
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Le classique de vouloir tirer la porte d'un magasin ou bar, alors que celle-ci mentionne bien POUSSEZ..
C'est encore mieux si vous êtes le chef de file d'un groupe de copains :coiffe:
Sinon, prévenir la copine qui marche avec toi dans la rue "attention! Crotte de chien" et ne pas voir que le reste de cette crotte se situe devant toi et que tu viens de marcher dedans :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Maud Kennedy
9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
Il m'arrive assez rarement d'avoir honte mais quand ça arrive, c'est souvent phénoménal (selon mon ptit coeur tout mou).

Celui-ci n'est pas incroyable mais keu-même : une jupe à volant + un IMMENSE coup de vent + une mamie qui passe en même temps en zieutant ma culotte spéciale règles (une particulièrement laide donc). Nous avons échangé un regard complice mais je suis sûre qu'elle a continué son chemin en jugeant ma pilosité laissée à l'abandon, mais bon...:sweatdrop:

Le souvenir qui suit, n'est heureusement pas quelque chose qui m'arrive quotidiennement :
Adolescente et en pleine découverte hormonale, je dansais une partie de la soirée tout en essayant de capter l'attention d'un charmant barman Portuguais. Voyant qu'il prend une pause dans le snack d'à côté, ledit snack par lequel il faut passer pour aller au pipiroom, je vais tout bonnement et sans rien espérer (non, pas du tout), faire pipi.

En sortant, j'attends secrètement qu'il m'appelle... ce qu'il fait !!!:paillettes:Il pointe alors du doigt ma chaussure (gauche disons). Oui j'avais bien du papier cul coincé dans mon talon. Je le remercie en évitant soigneusement de ne pas pleurer de honte et je commence à partir. Il me rappelle (nouvelle lueur d'espoir), c'est au tour de mon pied droit, du papier cul encore. Cette fois je m'en vais déterminer, convaincue que je n'ai plus aucune chance mais il me rappelle : il voulait me faire remarquer que j'avais ma braguette ouverte.


Voilà, voilà...:mur:

Etonnement, on s'est 'pécho' sur la piste de danse 10 minutes après. J'avais bel et bien attiré son attention donc, n'est-ce pas le principal ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes