Pfff les hontes quotidiennes, j'en ai eu aussi pas mal, même si je me souviens de peu d'entre elles. Là, tout de suite, je me rappelle de la fois où
-J'ai dévalé les escaliers de chez mes grands parents sur les fesses car j'avais raté une marche, et j'ai emporté la plante qu'ils y avaient mise sur mon passage.
-Y a quelques années, au retour de chez mes grands parents, je ne me sentais pas bien, diarrhée. Du coup ma mère s'est arrêtée à la première aire de repos avec toilettes. C'était des chiottes turques. Je vous dis pas l'insonorisation de merde avec les gens qui étaient à côté.
-Quand j'étais gosse je voulais ouvrir un bouton de mon tee-shirt. Je pensais que c'était des boutons pressions, alors j'ai tiré de chaque côté. Comme ce n'était pas le cas, résultat, tous les boutons ont sauté, mon tee shirt s'est ouvert.
-Quand j'étais à la maternelle, dans la grande section, y avait la photo de classe. Je voulais faire ma belle, alors je me suis maquillée avec des feutres, genre je me suis dessinné des joues bien roses.
La maîtresse m'a punie et m'a fait aller dormir chez les petits.
DD
EDIT:
Ah oui, et y a trois quatre ans, je devais faire ma première osthéodensytométrie à l'hosto. Normalement je mets toujours des boxers. Sauf que j'ai accumulé les bourdes ce jour là: Je ne savais pas qu'il fallait se mettre à moitié à poil pour cet examen. Pour une raison inconnue j'ai choisi de mettre la culotte petite bateau un peu courte. Et enfin, ça faisait un GROS moment que je ne m'étais pas épilée le maillot. Je ne vous dis pas mon malaise quand j'ai du me mettre en sous-vêtement (et que je tirais sur les côtés de ma culotte comme pour l'agrandir, pour cacher la misère. Bien sûr une culotte ça ne grandit ni ne s'élargit ainsi.) et que je me suis aperçue que c'était un homme qui me faisait passer le test....
Il m'en revient:
-Quand un coup en promenant mon chien, pour déconner j'ai soulevé mon tee-shirt pour montrer mon soutif à ma soeur. Y avait un mec d'une quarantaine d'années que j'avais pas vu dans la rue et qui nous regardait.
-Quand un coup, chez mon ex, j'ai fait la grosse commission et que j'en ai bouché les toilettes. Son père a du venir tout déboucher... Je vous dis pas la méga honte, je me sentais super mal.
-Quand un jour, je vais chez le coiffeur et, qu'à peine installée, la personne qui s'occupe de moi me sort à voix haute "Votre braguette est ouverte".