Petites humiliations du quotidien

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai réussi à m'étaler dans le plus grand auditoire de ma fac, en trébuchant sur l'avant-dernière marche :facepalm:. Paraît que j'ai fait de grands moulinets désespérés pour me raccrocher à mes amies, avant d'effectuer une gracieuse pirouette et de m'écrouler :yawn:.

(Je crois que le pire a été de devoir me promener avec un antique plâtre pendant trois semaines suite à cette mésaventure, et de devoir répondre "Ah euh, non, oui, je suis tombée dans l'auditoire..." à moult personnes écroulées de rire -bien que la palme puisse revenir à ma prof de chimie, qui m'a demandé d'où venait ce plâtre préhistorique...comment dire m'dame, de l'hôpital universitaire qui est en train d'assurer ma formation, formation à laquelle vous contribuez :sweatdrop:).
 
17 Avril 2012
10
37
1 064
sunkiss;2884995 a dit :
J'ai connu les bas up qui glissent sur la cuisse dans la rue, ça c'est vraiment la honte surtout que ma jupe m'arrivait à mi-cuisse. :erf: Je marchais au ralenti pour éviter qu'ils tombent davantage. J'ai quand même été obligée de les remonter ni vu ni connu (enfin j'espère). LE STRESS!

Merci pour ce témoignage qui me met du baume au coeur! Il m'est arrivé la même chose un jour, en rentrant du boulot. C'était à Neuilly sur Seine, dans une rue fort chic, à l'heure de la sortie des écoles, de surcroît. Je crois que je n'oublierai jamais le regard des mères en col claudine sur moi, cette espèce de catin avec son Dim Up tout gondolé sur le genou! Le pire est que, ne trouvant pas de "pit stop" suffisamment caché, j'ai dû sonner au cabinet d'un médecin, expliquer mon cas à la secrétaire soupçonneuse ("Non, je n'ai pas rendez-vous, mais voyez, j'ai un problème avé mes collants, là, allez soyez cool, entre filles, on s'entraide, laissez moi utiliser vos toilettes, làààà!!") et repartir l'air penaude, son sourire narquois dans mon dos. :moqueur: Depuis j'ai arrêté les Dim Up, ma confiance a été brisée. :vex:
 
1 Juin 2012
4
7
1 064
Besançon
M'étaler de tout mon long dans un bus est assez récurrent pour moi :facepalm:
La plupart du temps, ces chutes à répétitions sont dues au conflit qu'il peut y a voir entre mon manque d'équilibre certain et la conduite de quelques chauffeurs, qui adorent freiner au dernier moment à l'approche d'arrêt de bus ou autre. Un jour, j'ai voulu diversifier ma façon de tomber (ou pas), et c'est pour pourquoi lorsque le conducteur de bus a pilé au dernier moment pour prendre le virage, je me suis encore étalée, mais cette fois-ci le sol du bus n'a pas amorti ma chute puisque c'est une pauvre mamie assise sur un strapontin que j'ai carrément, il faut le dire, écrasé. :red:
Le plus difficile a été de se relever la tête haute en ignorant les regards accusateurs lancés à " l'écraseuse de mémé" que j'étais devenue. Tout ça évidemment en me noyant dans les excuses et en devenant plus rouge qu'il ne m'était possible de le devenir. Ce jour-là ma journée avait bien commencé. (une fois de plus...:erf:)
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
La porte des toilettes c'est assez connu, mais c'est soft à côté de celle de la piscine qui se ferme mal (j'avais pas remarqué) et qui fait que tu te retrouves absolument A POIL, en entendant une dame te dire "mademoiselle, je regarde pas mais votre porte est ouverte". Hahahaaaa. Tout le monde a vu mes fesses, quel BONHEUR.

Ah, et une fois j'ai vu une nana sortir d'une cabine d'essayage avec son pantalon à l'envers (genre on voyait les coutures quoi), j'ai voulu aller lui dire mais je me suis démontée à la dernière minute par timidité et gêne, je sais, je suis nulle :erf:
Ah et j'ai aussi vu un gars dans le rer avec un pantalon tout neuf, tellement neuf qu'il y avait encore l'autocolant transparant avec sa taille dessus...
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
Calin post-coïtal avec ton cher et tendre. Vous commencez à vous endormir et ton corps décide de se relacher. Je crois que le pire a été quand le pet m'a réveillée et que j'ai sursauté. Il m'en parle encore. :facepalm:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Les premiers mois dans ma nouvelle école, je flashe sur un beau gosse brun, un peu taciturne, ce qu'il faut de gentil et sexy. Un soir je le croise en sortant de l'école, et pendant que le gentil concierge avec qui je parlais retiens quelques secondes la porte, le joli garçon du fond de la salle me lance "Au, fait, jolie coiffure Annie!". Je tente de me retourner avec glamour en balancant mes cheveux pour dire un suave et enjôleur "Merci, toiii ", sauf que je continue à avancer et je me prends la porte en pleine poire. :nerd: Genre violent. Le pire c'est le concierge qui se tape une barre et le joli garçon qui dit "Bah dis donc faut pas te faire de compliments à toi..."
J'entends encore le bruit assourdissant et ridicule de mon front sur la porte vitrée :gonk:

C'est de circonstance :taquin: =
Ces Grands Moments De Solitude (Ou L'Art Délicat De Passer Pour Un Con) by Tété on Spotify
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
La dernière fois que j'ai vraiment eu honte c'est quand j'avais un terrible mal de bide lorsque je suis allée faire de la conduite avec mon moniteur d'auto-école.

Pendant les deux heures je me suis tortillée sur mon siège parce que j'ai senti la raison pour laquelle j'avais trop mal au ventre : mes règles. Et j'avais peur que ça coule sur le siège. Après, je prenais tous les pretextes pour sortir dehors. C'était genre "il fait vous trouver pas ?, Euh on fait les verifications exterieures, je ne suis pas très au point là dessus ! " Ajouter à cela, le moniteur a passé son temps à ouvrir puis refermer sa fenêtre à contre-coeur semblerait-il (à cause de l'odeur de plus en plus forte j'imagine !). Du coup, j'étais pas du coup concentrée, j'ai fait un tas de conneries..:cretin: Pour finir, quand je me suis levée du siège. Le bleu foncé du siège s'est disons assombri à certains endroits..:gonk:. J'ai eu tellement honte que je suis vite rentrée chez moi pour m'apercevoir au final que j'avais une énorme tâche sur mon jean au niveau des fesses. Tâche que le moniteur a dû sans doute voir quand je lui ai tourné le dos pour m'en aller...:shifty:
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
Je devais avoir 17 ans, j'étais assise dans le bus, un peu dans la lune... Et tout d'un coup, je m'aperçois que le bus est arrêté à mon arrêt et que je vais probablement pas avoir le temps de descendre... Je me lève d'un bond, me prends le plafond de plein fouet dans un "bong" assourdissant, mais pas le temps d'avoir honte, je ne pense qu'à sortir ! Je cours vers la sortie, il a plu, le sol est glissant et là, je fais un magnifique vol plané... J'arrive à me retenir en m'accrochant aux portes, les jambes dehors, le corps dedans... A prier pour que les portes ne se referment pas sur moi, histoire de pas avoir l'intégrale... Heureusement j'ai réussi à me relever juste avant qu'elles se referment, l'air de rien.
Sinon en plus gore, il y a deux jours, j'étais au resto avec mes parents quand tout d'un coup mon ventre s'est mis à faire des gargouillis terribles, qui ne laissent que deux options envisageables : l'arrivée d'un énorme pet incontrôlable ou bien encore pire. Hélas pour moi, c'était la deuxième option. Heureusement que le resto était juste à côté de chez moi. Je me suis mise à courir comme une folle dans la rue (pas question d'aller aux toilettes au resto, avec les serveurs qui pouvaient m'entendre :scream:)... J'avais cette image de Kara dans la Cité de la Peur qui me quittait pas. J'ai réussi à rentrer chez moi à temps, dans mon petit appart super mal assonorisé. Spéciale dédicace à mes voisins :hello:.
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Ouaaah, mais y'en a tellement d'autres :d !

- Arriver pour ouvrir une porte mais se la prendre dans la tronche, la personne de l'autre côté ayant eu la même idée que toi au même moment. Oops.

- MINUTE GORE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- Revenir des toilettes avec du papier collé sous la chaussure. (Classique).

- Glisser sur le verglas en hiver. J'ai d'ailleurs compris l'expression "les quatre fers en l'air" hihi


Ou, dans un registre plus personnel : en cours, parler avec son/sa voisin/e (olalalaaa, quelle cancre ! :domokun: ) et continuer lorsque tout le monde s'est tût. Comme ça ils sont tous au courant que mon père a eu un grain de crépis coincé dans l'oeil, BRAVO !
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
oh la la ... moi, il y a la fois ou j'ai failli tomber sur une poussette ds le bus et où je me suis fait incendier pas la mère, celle, en voyage scolaire en Italie, où je me suis renversé la moitié de la glace sur mon pantalon blanc... Le classique coup qui m'arrive souvent, quand on répond à quelqu'un pour quelque chose qui ne nous est pas adressé... Le pire pour la fin : une fois, à la piscine, 2 gosses persuadés que c'était quelqu'un d'autre ont regardé sous la porte des vestiaires alors que j'étais nue !! 2 garçons, évidemment:XD:
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Les talons qui se coincent dans la grille à la sortie de l'amphi et 150 personnes qui attendent derrière que tu décoince
Ne pas réussir a ouvrir la porte de la BU
Le papier toilette collé a la botte en sortant des toilettes de la fac ....
pas mal de poisse en un semestre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes