Petites humiliations du quotidien

30 Novembre 2010
3
1
654
Cournon d'Auvergne
"Passés 14 ans, dire à quelqu?un « héééé écoute-le c?ui-là » en te penchant sur une fesse est un suicide social"

Je me suis marrée toute seule devant mon ordi pendant genre 5min.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
La chute dans les transports en commun ou la rue : testée et approuvée.

Le rot impromptu devant les collègues (pas encore fait le pet) : idem. Enfin là je rigole et je dis "il était mignon non ?", mais en vrai c'est la honte.

L'épreuve du miroir le soir, ça peut piquer aussi (avec le classique truc coincé dans les dents depuis le midi et pas un collègue qui t'aurait prévenue !), mais en général je fait des check points réguliers tout au long de la journée.

La porte des toilettes j'ai donné aussi, dans un bar je crois, souvenirs vagues, je devais pas être fraiche de toute façon.

Il me manque plus que la jupe dans les collants et j'ai le combo !
 
14 Septembre 2011
4
2
654
la ciotat
Ma pire honte ... Enfin non deux ...

- En 6ème, vous vous souvenez cette (foutue) mode de bas de survet avec les pression sur les côtés ?
Bien,
PLUS, une course de relais ...
Et pendant la course entendre les pressions lacher une par une ... et finir ... En culotte à l'arrivée ... Classe.

- Il y a quelque mois dans les escalators du métro ...
Je n'ai pas levé le pied assez haut, et HOP HOP HOP genoux en premier, et finir jusqu'à chez soi avec le sang crouteux et les fantastiques cicatrice verticales incrustée :lunette:
 
5 Janvier 2011
2
1
654
aix en provence
Pour revenir sur le problème de la porte des toilettes qui s'ouvre :
Ca me traumatise tellement, que lorsque je vais aux toilettes, je pense à la pauvre nana qui n'a pas fermé sa porte. Du coup je n'ose pas trop insister sur la poignée, de peur de déranger...

C'est seulement aprés 20 min d'attente (et parfois avec une queue de 5 personnes derrière moi), que je me rend compte qu'il n'y a personne à l'intérieur et qu'il faut appuyer de tout son poids pour ouvrir...

Ca me fait le coup également quand je tire la porte au lieu de la pousser :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Tu as oublié : te tromper de salle de cour, entrer (en retard), demander au prof pourquoi il ne t'as pas appelée au moment de l'appelle, te rendre compte que tu es arrivée une heure plus tôt, et sortir de la salle sous le regard moqueur de toute la classe. Je ne l'ai pas faite. PAS DU TOUT.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Sophie-Pierre Pernaut : mais qu'est que je kiff ton humour ! quelle bonne marrade !


Sinon, effectivement je n'aime guère le reflet que me donne le miroir le soir quand je rentre.
Souvent j'me dis "bordel j'ai fais la maline toute la journée avec cette gueule !" ou encore "purée j'ai parlé au beau gosse toute à l'heure avec cette tronche, s'te honte hé il a du flippé sa mère" .........mais de toute façon c'est la beauté de l'ame qui compte hein hein pas vrai ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je rajouterais : le tordage de cheville innopiné en talons. Surtout quand ça vient de nulle part, que le trottoire est lisse, et que tu te demandes pourquoi. (trop dans les nuages, on fait plus gaffe à la façon dont on pose le pied peut-être) Testé devant un café remplis de gens. Sourire voir rire un petit peu toute seule histoire d'attendrir un peu et faire genre qu'on se prend pas au sérieux en faisant comme si de rien n'était, mais néanmoins, reprendre sa marche dynamique avec l'assurance qui nous caractérisait juste avant, façon "je sais marcher avec des talons, j'ai juste pas compris ce qu'il s'est passé".

Sinon "croiser son reflet dans le miroir en rentrant chez soi" trop ça ! :queen:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Ah, le pet autonome! genre en passant devant une vendeuse, complètement pas attendu, qu'on a pas senti venir...Pas facile de faire l'air de rien et de prendre un air dégagé! La honte...:shifty: Faut tracer dans le magasin, d'un pas cool et décontracté, genre il s'est rien passé, en essayant de surtout pas rougir.
M'en fou, c'était en Suède, chla reverrai jamais, grmblmblgr...

Sinon dans le tram y'a aussi ceux qui parlent tout seuls et tout haut, ou qui engueulent le chauffeur (alors qu'il sont 3 wagons derrière...), en fait y'a pas mal de gens qui foutent un peu la trouille non?
 
21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Mon copain devait garder la porte des toilettes qui fermaient pas, il est parti et le chanteur de Kill The Young est rentré à ce moment là.
Pas la grosse honte mais je me suis sentie mal toute la soirée quand même.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lennox;2605908 a dit :
Il est tout à fait acceptable de glisser en tong, ca ne gene personne, mais alors dès que tu es perchée sur des talons... :clap: :clap: :clap:

Exact, tu passes tout de suite pour une greluche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes