Petites humiliations du quotidien

5 Juillet 2015
4
1
24
23
riom
moi la plus grosse humiliation sa c'est passé dans le car ..(pendant mon année de 3ème)
imaginaient un car remplis de personnes en doudoune ayant froid:ill::froid:, quand tout d'un coup une fille rentre (moi) marche jusqu'au fond du car et au moment de s'assoir s'étale de tout son long, bien sur ce jour la mes parents m'avaient forcé à mettre une veste genre harry potter du coup j'ai du mettre 5 minute (montre en main) à me relever (notons que je me ne suis pas relever avec grâce) et j'ai perdu ma botte qui à glisser jusqu'au chauffeur .... une honte j'ai crue mourir:mur::crying::crying::crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : CaroChr
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Une fois au collège, comme d'habitude je sortais et cherchais après la voiture de ma mère pour rentrer à la maison. Je crois l'avoir trouvée, j'ouvre la portière, je m'installe... Je me rend compte qu'en fait ce n'est pas la voiture de ma mère, ce n'est pas ma mère au volant... Je suis sortie immédiatement sans rien dire... :ninja: Quand j'y repense je comprend pas pourquoi le type au volant n'a pas du tout réagi, il est resté muet :hesite: Il devait surement être aussi surpris que moi...
Bon en soi ce n'est pas une énorme humiliation puisque peu de gens ont dû voir ce qu'il s'était passé mais je me suis sentie vraiment stupide.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Tahiga
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Sms + marches+ pluie = mauvais filon ... Le pire après le vol plané, c'est quand un mec m'a demandé si tout allait bien. Je lui ai fait un oui oui très digne, toujours étalée dans l'escalier...
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Vers l'âge de 10-11 ans, j'étais dans une chorale de quartier et cette année-là, notre spectacle de fin d'année était sous le thème des années 60, alors on nous avait toutes habillées avec ces jupes volantes juste en bas du genou soutenue par une grosse crinoline, le petit look Grease quoi. À mon tour de présenter une chanson au micro, ensuite je dois remonter sur l'estrade pour le numéro... Disons que la marche de l'estrade était un peu haute et moi ne songeant plus à la tenue que je portais, étire bien la jambe pour monter et met le pied sur la dite jupe qui descend et laisse voir ma belle crinoline et mon jupon... Morte de honte, j'ai quand même dû replacer la jupe rapidement et me mettre en place alors que la musique commençait... the show must go on qu'on dit.

Mais attendez, le truc des toilettes, je peux vous en raconter une qui est arrivée à mon arrière-grand-mère : elle entre dans des toilettes, très pressée, ouvre la porte d'une cabine (sans doute mal fermée ou défectueuse) et sans même regarder, elle s'assoit... sur les genoux de la femme qui se trouvait là. Je me demande encore qui des deux était le plus gêné...

Ça m'était arrivé aussi au boulot de me faire ouvrir la porte des toilettes... c'était ma patronne... Apparemment, j'avais mal enclenché le porte. Mais le pire après ça, c'est de le dire tout haut (en plus, l'espace de travail était grand comme la gueule de mon lapin) :
- Ha ha, oups, j'ai ouvert la porte pendant que t'étais là!
(Oui c'est bon, un peu plus fort stp, je pense qu'ils ne t'ont pas entendue à Hong Kong)
- Mais faut dire que la porte n'étais pas fermée non-plus, comment j'aurais pu savoir!?
(On s'en fout, mais si t'arrêtais d'en mettre, ça m'arrangerait)
- Mais ça va, j'ai rien vu, mais imagine si ça avait été un des gars. (toilette unique pour tout le monde)
(Oui, j'imagine, mais c'est pas arrivé, alors ta gueule stp)

Et sinon, vite comme ça : foncer dans la vitre en pensant que c'est la porte; ou la variante dans une porte tourniquet, foncer dans la vitre en passant être enfin sortie de ces portes infernales. Ou celle qui est arrivée à ma mère dans un fast food : foncer dans la vitre en renversant sa boisson fontaine, et deux ado attardés qui éclatent de rire. Ma mère n'est pas le genre à se vexer, elle va rire de ses propres gaffes, elle l'a donc pris en riant, mais là les deux jeunes en mettaient, ils n'ont pas seulement lâché un rire, mais ils riaient de plus en plus fort pour attirer l'attention sur eux et sur ma mère. Petits cons.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis
13 Octobre 2014
13
32
2 174
Renverser une mamie en vélo et lui péter le bras au passage....

Voilà, c'est tout pour moi haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes