J'en ai croisé quelques uns mais j'avoue être très tolérante avec les mômes qui chialent dans le bus. Je me dis toujours : "le pauvre il doit avoir faim" ou "avec autant de monde autour de lui, il doit avoir peur et chaud". Oui comme moi en fait ^^. C'est sûr, ça vrille un peu les nerfs, je le cache pas mais quand un bébé pleure dans le bus y a pas grand chose à faire pour la mère : elle va pas lui donner le sein devant tout le monde (pour celles qui allaitent), elle va pas changer la couche dans un virage, elle peut juste essayer de le calmer en le rassurant. Parce que ça doit quand même être sacrément effrayant un bus bondé pour un petit bout : la chaleur s'installe, ça bouge dans tous les sens, y a pas mal de bruit entre les gens qui parlent, le moteur du bus, la circulation dehors.
C'est énervant, mais le pauvre môme n'y est pour rien et la mère a souvent l'air gênée. On a tous été comme le petit criard et on sera un jour, pour certaines, à la place de la mère.
'Fin bref, c'est sûr qu'en accumulant toutes les nuisances listées, le bébé qui pleure ça peut être la goutte d'eau, je peux comprendre ^^.