Petits meurtres de la vie quotidienne

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je DÉTESTE ces gens, je rajouterais même la personne qui cherche a se faire remarquer dans les files d'attentes, le genre qui va commenter tout à des pauvres gens qui s'en foutent alors que ce t’énerve déjà assez comme ça d'attendre (... ouais c'est du vécu tout frais x) ... ).

La -10- pour les feuilles doubles marche aussi en licence, et les stylos, et le blanco en plein exam aussi :lol: ... et quand je lui ai dit non il m'a dit "t'es vraiment trop perso comme fille !".

J'adore la conclusion de l'article :) !!


LaPetiteLea;2313173 a dit :
HAHAHA !
J'écrivais en Comic sans MS rose quand j'avais msn.:red:

Pareil et je me disait "haaa c'est si beau la typo que j'ai choisi" XD !!
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Je tiens à rétablir une vérité: les gens qui fredonnent ne font pas toujours exprès.:neutral:
Moi par exemple, quoi que je fasse, dès que j'entends une chanson, je fredonne avec sans m'en rendre compte. A la laverie l'autre jour, je lève le nez de mon bouquin en me disant, mais pourquoi ils me regardent tous? Bah je fredonnais ma brave dam'. C'est complètement indépendant de ma volonté, un genre de super-pouvoir qui sert à rien (genre je peux chanter des paroles tout en lisant un livre, donc deux textes défilent simultanément dans mon cerveau. C'est où pour postuler au Guiness Book?)
Sinon, la phrase "la voix de cette fille est aussi aigüe que la situation est grave" est magnifique, j'en ai pleuré de rire :d
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Moi aussi je suis une toujours en retard :red:
Sinon, j'ai littéralement ri sur ce passage: "Ensuite, donnez une bonne leçon à tous les gens qui marchent trop lentement devant vous : dépassez les avec habileté et, à votre tour, marchez ENCORE PLUS lentement qu?eux." J'vais peut-être essayer prochainement, histoire de voir... :taquin:
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
Et bien moi, quand je raconte ça aux gens, on me dit "Oh, mais sois un peu tolérante !"
Donc je dis "Merci" à Madmoizelle, je me sens tout de suite moins seule, moi qui croyais être la fille la plus méchante de la Terre (au moins oui)

J'aimerai cependant rajouter à cette liste, le mec qui se coupe les ongles (des pieds ou des mains, ou les deux tant qu'à faire) dans le RER, et qui laisse ses bouts d'ongles dégueulasses par terre (c'est pas drôle sinon).

Et le mec toujours en retard, j'en avais un dans ma classe cette année, en retard tous les matins (il ne prenait pas la peine de s'excuser, et s'asseyait comme une fleur avec 20 minutes de retard en beuglant "Bin c'est l'bus") et devinez quoi, ce matin, épreuve de français, il est arrivé en retard.
ET LE PIRE C'EST QU'ON LUI DIT RIEN.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Mliiine;2314231 a dit :
c'est quel film l'image de vanessa paradis et guillaume canet????

C'est une image extraite du film La Clef, sorti en 2006.

À part ça, merci, vos commentaires me rassurent : je ne suis donc pas la seule à avoir envie de mettre des balayettes aux gens relous (dans le meilleur des cas) ou leur exploser la cervelle (dans le pire) !
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
J'en ai croisé quelques uns mais j'avoue être très tolérante avec les mômes qui chialent dans le bus. Je me dis toujours : "le pauvre il doit avoir faim" ou "avec autant de monde autour de lui, il doit avoir peur et chaud". Oui comme moi en fait ^^. C'est sûr, ça vrille un peu les nerfs, je le cache pas mais quand un bébé pleure dans le bus y a pas grand chose à faire pour la mère : elle va pas lui donner le sein devant tout le monde (pour celles qui allaitent), elle va pas changer la couche dans un virage, elle peut juste essayer de le calmer en le rassurant. Parce que ça doit quand même être sacrément effrayant un bus bondé pour un petit bout : la chaleur s'installe, ça bouge dans tous les sens, y a pas mal de bruit entre les gens qui parlent, le moteur du bus, la circulation dehors.

C'est énervant, mais le pauvre môme n'y est pour rien et la mère a souvent l'air gênée. On a tous été comme le petit criard et on sera un jour, pour certaines, à la place de la mère.

'Fin bref, c'est sûr qu'en accumulant toutes les nuisances listées, le bébé qui pleure ça peut être la goutte d'eau, je peux comprendre ^^.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Les gens qui marchent lentement c'est une chose, ceux qui roulent lentement, c'est une autre paire de manches qui a le don de m'agacer sérieusement ces derniers temps ! :scream:
Je précise que je parle surtout de ceux qui ont la fâcheuse habitude d'être à 2 à l'heure à cent mètres de mon lieu de travail. C'est normal, ils ne savent jamais s'ils vont se garer ou passer au drive (je bosse dans la restauration rapide) et prennent tout leur temps, vu que leur travail est de toute façon terminé alors que le mien est sur le point de commencer :mad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'étais un peu (énormément en fait) le style des gens qui marchent lentement hier avec Ziloa. Mais bon, on avait une excuse, on avait passé 3h à faire notre examen de socio.
Puis, y avait personne derrière nous :d (tout le monde avait filé sur l'autre trottoir).
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Les gamins qui pleurent dans les transports en commun j'ai horreur de ça, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place des parents....

Bon, sinon, y'en a une que je ne vois pas dans l'article et qui pourtant me coure bien sur le haricot en ce moment, c'est la collègue assise juste à côté de vous dans l'open space, qui déguste son quatre-heure avec force délectation et petits bruits de mastiquation. J'ai déjà failli lui demander plusieurs fois d'a-rrê-ter parce que ça me rend dingue, mais je crois que je passerais pour une folle aux yeux des autres collègues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes