Merci je me sens moins seule d'un coup !
Des fois, je culpabilise en me disant que je râle trop, que il faut être zen et patient avec les "chiants qui souvent s'ignore" mais là je suis .... libéré.
Le matin, j'ai LE combo chiant-dragueur-bavard.
C'est un voisin qui prend le même bus que moi tout les matins. Il parle TOUT le temps, me fait des réflexions assez limite, essaie d'en savoir le maximum sur la vie, et à les yeux qui louche régulièrement sur mon décolleté (qu'il soit visible ou pas). Il m’insupporte mais je n'arrive pas à être suffisamment ferme pour qu'il comprenne : LAISSEZ MOI TRANQUILLE !
Je deteste aussi les gens qui balancent constamment des spoilers sur tes séries fétiches " Ahhh tu ne savais pas. Mince, désolé, mais en fait c'est pas important tu sais, c'est le juste la réponse à l'intrigue de toute la saison"
Et malgré ça, le lendemain ou la semaine d'après ils recommencent
Le summum pour moi étant les personnes distillant joyeusement des conseils et donnant leur avis sur tout et n'importe quoi sans qu'on ne demande rien. Conseil sur les relations amoureuses ... alors que leur plus longue relation a duré 2 jours. On peut l’étendra à plein de situation : la fille sans enfants qui donne des conseils d'éducation, la personne qui ne se nourrit que de plats préparés qui te dit que ton plat n'est pas top top et que tu devrait faire ci ou ça, la personne qui vis dans un bordel monstre et qui te dit que chez toi c'est pas nickel nickel. Enfin bref ces mèle-tout du quotidien, les Mr et Mme je sais tout mieux que tout le monde.
Ceux là je les fuis ! Quand j'en rencontre un, je cours !