Aha, la fille du copain à ma mère parle H24. On peut pas l'arrêter, elle te laisse même pas le temps de placer une phrase, en fait, elle se fait carrément un monologue, et en plus, elle a une voix qui me rend folle. C'est le genre de fille que si tu vas aux toilettes où dans ta chambre cherchait un truc, va continuer à te parler et limite pas remarquer que tu es partie, où qui, au pire, peut-être te suivra jusqu'aux WC pour continuer à te parler. --'
Pour les taxeurs, je fume pas, alors, c'est simple. Pour les mômes, j'ai autant de compassion que d'envie de meurtres en fait. Disons que ça me soulage dans l'idée de ne jamais avoir d'enfants. Pour les furies qui rentrent dans le tram t'empêchant de sortir, en principe je dis rien, disons que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu le problème de rester coincé dans le tram jusqu'au prochain arrêt, alors au pire ça passe. Et pour les gens qui marchent lentement, ça me tue. Quand on vient de la ville, on est habitué à marcher très vite, alors quand je me retrouve dans des petites villes, où à la campagne, c'est assez difficile de gérer, lol. MAIS il y a pire : Les gens qui marchent vite, et qui s'arrêtent en plein milieu de la route, et toi, ben, tu leurs fonces dessus du coup. Ca, ça me tue encore plus. ^^
Personnellement, ce que je déteste le plus : Les gens qui fument en ville. Non, ça je peux pas. Je fume pas, alors je trouve irrespectueux qu'une personne fume à côté de moi comme si c'était tout à fait normal, non ce n'est pas normal, non je n'ai pas envie de vomir rien qu'à l'odeur de la clope sur mes fringues, non je n'ai pas envie de m'étouffer avec sa fumée, non je n'ai pas envie de respirer cet odeur nauséabonde. Et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de bouger de place.