Petits meurtres de la vie quotidienne

25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ma mère qui s'évertue à me demander tous les matins depuis 22 ans si j'ai bien dormi; alors qu'il ne faut pas me parler avec mon bol de céréales:down:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Aha, la fille du copain à ma mère parle H24. On peut pas l'arrêter, elle te laisse même pas le temps de placer une phrase, en fait, elle se fait carrément un monologue, et en plus, elle a une voix qui me rend folle. C'est le genre de fille que si tu vas aux toilettes où dans ta chambre cherchait un truc, va continuer à te parler et limite pas remarquer que tu es partie, où qui, au pire, peut-être te suivra jusqu'aux WC pour continuer à te parler. --'

Pour les taxeurs, je fume pas, alors, c'est simple. Pour les mômes, j'ai autant de compassion que d'envie de meurtres en fait. Disons que ça me soulage dans l'idée de ne jamais avoir d'enfants. Pour les furies qui rentrent dans le tram t'empêchant de sortir, en principe je dis rien, disons que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu le problème de rester coincé dans le tram jusqu'au prochain arrêt, alors au pire ça passe. Et pour les gens qui marchent lentement, ça me tue. Quand on vient de la ville, on est habitué à marcher très vite, alors quand je me retrouve dans des petites villes, où à la campagne, c'est assez difficile de gérer, lol. MAIS il y a pire : Les gens qui marchent vite, et qui s'arrêtent en plein milieu de la route, et toi, ben, tu leurs fonces dessus du coup. Ca, ça me tue encore plus. ^^

Personnellement, ce que je déteste le plus : Les gens qui fument en ville. Non, ça je peux pas. Je fume pas, alors je trouve irrespectueux qu'une personne fume à côté de moi comme si c'était tout à fait normal, non ce n'est pas normal, non je n'ai pas envie de vomir rien qu'à l'odeur de la clope sur mes fringues, non je n'ai pas envie de m'étouffer avec sa fumée, non je n'ai pas envie de respirer cet odeur nauséabonde. Et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de bouger de place.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Ce matin j'ai eu LE gros lourd dans le métro qui ne te quitte pas de ses yeux pervers. Il passe sa langue sur sa bouche tout en te fixant et se rapproche légèrement à chaque arrêt. Durant dix minutes interminables, je me suis demandée : rotation du bras + poids du sac dans ta gueule = tu me lâches ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ahah, je me suis tellement reconnue dans le paragraphe des gens qui marchent lentement. Non, sérieux, c'est une manie!

Que faire ?

Déjà, arrêtez d?être une victime : décidez que demain, ce n?est pas VOUS qui vous écarterez, mais tous les gens en travers de VOTRE passage. Ensuite, donnez une bonne leçon à tous les gens qui marchent trop lentement devant vous : dépassez les avec habileté et, à votre tour, marchez ENCORE PLUS lentement qu?eux. OK, ces conseils partent du postulat que se venger est légitime. Mais vous êtes sur un webzine, pas dans un cours de catéchisme. Donc on s?en fout.

Ce, je l'ai déjà testé, avec une dame super aigrie et hautaine en plus! On marchait en sens inverse sur une marche d'escalier en fait, et du coup celle qui devait se pousser devait soit descendre soit monter une marche. Et la je me suis dis "c'est bon, marre de me pousser".
Evidemment, l'autre dindonne qui ne veut pas vieillir (vous voyez le tableau, hyper maquillée et pérydoxée à 55 ans, yahoo) ne s'est pas poussée du coup... On s'est percutées :yawn: Enfin, on s'est un peu percutées car au dernier moment elle est descendue, comprenant que NON, je ne me pousserai pas sous pretexte que je suis plus jeune.
Ok c'est peut être un manque de respect, mais ras le bol.
Du coup, en me dépassant elle m'a gratifié d'un "Ah ben merci." super méchant, je me suis retournée : "Derien Madame, bonne journée :d"

AHAH \o/
 
Alors, peut être je suis une sociopathe mais ce que je trouve bien soulant aussi c'est les filles qui savent pasaller pisser seule en soirée!! Il faut attendre qu'elles aient toutes envie de pisser en même temps.. ou alors tu te marres et une te dis (voix de crécelle a l'appui, encore elle) "Tu viens pisser??? t'as pas envie de pisser??? HEIN?! Hein DIS?!" -->Mais seigneur dieu tu vas me torcher l'abricot sérieuuux??? Enfin soit voilà ... Ça me gave.. Dites moi que je ne suis pas seule!! que je ne suis pas un monstre sans coeur du petit coin!
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Heureusement que je n'habite pas a Paris parce que je marche lentement, j'ai déjà essayé d'aller plus vite mais je n'ai pas les jambes pour! Et puis si ça vous gène vous pouvez toujours me doubler par la gauche haha.

Quand au retard je suis une névrosée alors souvent juste pour prendre un train j'arrive 30 min en avance (on sait jamais un miracle d'un train en avance) par contre mon frère c'est le contraire, je crois qu'il n'a pas compris que l'heure sur le billet c'était leur ou le train partait et non celle à laquelle il devait partir de la maison!

Par contre ce que je ne supporte pas c'est le fumeurs qui vont au WC avec leur clope, c'est étouffant après! arg!
 
A

ankow

Guest
Raaaah les gens qui te foncent dedans, qu'est-ce que ça peut me saouler! Toujours à moi de me pousser. L'autre jour, j'étais avec ma valise dans les rues de ma ville. Ma ville est très spéciale : les trottoirs ne sont pas fait pour les piétons. Non, non. Ils sont tellement petit que des fois, même UNE personne ne peut pas se tenir dessus. 'fin bref, donc j'étais avec ma valise, et AUCUN ne m'a laissé passer. Ils m'ont tous laissé : lever ma valise, la déposer sur la route et moi avec, avancé un peu, soulever ma valise, la mettre sur le trottoir et avancer. Et 5 d'affilés!

Les gens qui marchent lentement aussi ont aussi tendance à me rendre dingue. Mais j'ai développé une technique qui me permet et de marcher vite, et de me faufiler parmi les personnes malgré ma corpulence. C'est assez rare que je sois bloquée derrière quelqu'un. Mais quand je le suis, ça m'éneeeeerve! Comme les gens qui restent sur le côté gauche des escalators sans bouger. C'est tellement génial quand c'est bouché alors que tu as un train qui est sur le point de partir! Tenez votre droite! Votre droite!!

Pendant mon stage, j'avais une collègue qui, quand elle me parlait, n?arrêtait pas! Elle me coupait tout le temps. Et le pire, c'était qu'elle ne me parlait que quand je commençais enfin à me mettre à bosser! Je glande deux heures, mais non, tu me parles dès que je bosse! Et j'avais beau dire "non, je ne vais pas manger maintenant, je travaille sur mon mémoire, j'ai besoin de concentration", et bah non, elle continuait. RAAAAAH. Et elle faisait pareil dès que je mettais mes écouteurs. Avant, non, pas un mot, je les met, paf, elle papote...
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
" soit ils ont tord "
Argh je suis désolée on dit avoir tort !

Je déteste les gens qui marchent lentement ça me donne une furieuse envie de taper dessus ou de les pousser dans les escalators ! (Gniark Gniark )
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
J'ai ri. Plusieurs fois. Du jamais vu. Très bon article, les exemples et solutions sont géniaux et j'aime beaucoup la conclusion qui fait la compil' de tout ce qui a été démontré (et démonté) avant, excellent. Ca a éclairé ma journée.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Les gens qui marchent lentement c'est terrible, dans ma ville, c'est chronique. Le truc c'est que marcher devient un parcours du combattant parce qu'évidemment il ne marche pas en file indienne.

Moi je suis une taxeuse éhontée en soirée je taxe des clopes parce que généralement je ne fume pas et j'ai jamais le temps d'attraper un paquet de mouchoir.
Mais bon j'ai une excuse, le nombre fois que je me suis fait taxer des feuilles de tous formats des doubles Seyes, à petit carreaux et j'en passe , effaceurs ( le truc le plus taxer de la planète, impossible d'en garder un plus d'une semaine), gomme.
C'est pas facile le lycée :facepalm:

Et puis j'arrive tout le temps en retard, j'ai beau tout faire et bah non j'arrive à la bourre ( que pour les trucs quotidien genre aller en cour )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes