Petits meurtres de la vie quotidienne

Pas mal l'article ! Long mais pas mal ! Moi qui prends les transports tous les jours, je vois à peu près de quoi on parle ( Flo si tu te rappelles je t'avais envoyé "Anatomie d'un RER à 18h01")
Bref moi ce qui m'énerve c'est la dose impressionnante de fumée de cigarette que je respire tous les jours en sortant de la station de métro : à peine sortis, déjà en train de fumer. Parfois même ils allument la clope dans le train encore fermé !!! C'est ouuuufff !!!
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
planetariana;2317307 a dit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh
LES GENS QUI MARCHENT SUPER LENTEMENT DANS LA RUE! j'habite à buenos aires et je peux dire que c'est bel et bien un problème international!!!!!!

et les gens qui arrivent toujours en retard... j'en suis une :shifty: ... toujours en train de rehabilitation...

ariana
verlan mode

Et à Buenos Aires, les gens ne tiennent pas leur droite dans les escalators ! Raaaa ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je rajouterais à la liste les gens qui mâchent leurs chewings gums la bouche grande ouverte... ou comment gâcher ma matinée...
 
14 Avril 2011
40
42
1 564
Liège, Belgique (oufti!)
Moi qui ce matin a bien du mal à gérer mon agacement, je compatis/comprends ce texte et limite ça me réconforte. Je ne suis donc pas la seule à "assassiner" virtuellement des gens! Mais le grand secret, c'est de passer outre, de voler bien au-dessus de tous ces petits désagréments quotidiens.
Et c'est moi qui dis ça!?!
Le comble.
Puis, pour ma part, les hormones jouent un grand rôle dans ma perception des choses, donc je reste sur mes gardes, je sais que je n'ai pas toujours raison. Allez, on va se calmer.
Y a du soleil, oooh un oiseau, et je suis en bonne santé.

TOUT-VA-BIEN!
 
12 Décembre 2010
41
12
669
Montfermeil
Oh non, comme par hasard celui que j'attendais le plus LES TAXEURS ! Il n'y a pas de remède :'( Tant pis je vais apprendre a m'affirmer et à dire NON :O
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Le paragraphe sur les gens qui puent m'a fait mourir de rire, c'est vrai que c'est immonde, et très gênant quand c'est une personne que t'aime beaucoup, que tu lui a déjà fait remarqué plusieurs fois, mais que rien n'a changé, et que tu veux pas le vexer à force quoi... :erf:

Sinon, je voulais signaler un mini oubli : titre 5 il manque un mot! "(vous êtes d?ailleurs tous les 2 d?accord sur le fait que The Office est la meilleure de tous les temps)" [série non? :nerd:]

ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri avec un article de Madmoizelle <3
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
:yawn: L?article m?a faite rire. Je n?ai jamais eu le bonheur de croiser la bavarde et je crois que c?est tant mieux. En revanche, les gens qui puent, ah non quoi !
A Rouen, il y a un clochard qu?on croise souvent avec sa couverture et sa bière. Je le vois souvent à la gare. Bref. Alors lui, c?est une intoxication olfactive. L?année dernière j?avais pris le métro, comme d?hab? et là je sens une odeur de fou, mélange de sueur, de pisse et d?alcool. Tout le monde faisait la gueule et de là où j?étais, je ne voyais pas d?où ça venait. Bin c?était lui. Affreux. Bon je sais bien que c?est pas forcément de sa faute ni rien, et je le plains mais je peux pas. Sinon, y a ceux qui n?ont pas de réduction chez Narta. L?été est un vrai bonheur pour ça.
Ceux qui te font partager la musique de leur MP3 de merde, je les supporte encore moins. Ils se sentent dans l?obligation de te faire partager leur musique naze alors que toi, tu veux juste écouter ce que tu veux sans qu?on te dérange.
Pour les gens en retard je dis rien... C?est un peu / beaucoup moi. :erf: Bon, pas un retard énorme: 5 / 10 min, mais j?ai tendance à prendre plus de liberté. Oups.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Arf. Moi je suis toujours en retard, je taxe tout à tout le monde, et puis j'adore manger mon Mac Do dans le train. :d
 
28 Février 2013
52
38
179
Merci je me sens moins seule d'un coup !
Des fois, je culpabilise en me disant que je râle trop, que il faut être zen et patient avec les "chiants qui souvent s'ignore" mais là je suis .... libéré.

Le matin, j'ai LE combo chiant-dragueur-bavard.
C'est un voisin qui prend le même bus que moi tout les matins. Il parle TOUT le temps, me fait des réflexions assez limite, essaie d'en savoir le maximum sur la vie, et à les yeux qui louche régulièrement sur mon décolleté (qu'il soit visible ou pas). Il m’insupporte mais je n'arrive pas à être suffisamment ferme pour qu'il comprenne : LAISSEZ MOI TRANQUILLE  !

Je deteste aussi les gens qui balancent constamment des spoilers sur tes séries fétiches " Ahhh tu ne savais pas. Mince, désolé, mais en fait c'est pas important tu sais, c'est le juste la réponse à l'intrigue de toute la saison" :mad: Et malgré ça, le lendemain ou la semaine d'après ils recommencent

Le summum pour moi étant les personnes distillant joyeusement des conseils et donnant leur avis sur tout et n'importe quoi sans qu'on ne demande rien. Conseil sur les relations amoureuses ... alors que leur plus longue relation a duré 2 jours. On peut l’étendra à plein de situation : la fille sans enfants qui donne des conseils d'éducation, la personne qui ne se nourrit que de plats préparés qui te dit que ton plat n'est pas top top et que tu devrait faire ci ou ça, la personne qui vis dans un bordel monstre et qui te dit que chez toi c'est pas nickel nickel. Enfin bref ces mèle-tout du quotidien, les Mr et Mme je sais tout mieux que tout le monde.
Ceux là je les fuis ! Quand j'en rencontre un, je cours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes