Petits meurtres de la vie quotidienne

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
On fait comment si on est une taxeuse ... ? :red:
Je l'attendais, je l'ai pas trouvé : le dégeu qui, très,très discrètement profite de la foule de 8h30 pour te souffler dans les cheveux, poser sa main droite sur la tienne et laisser sa gauche flotter près de ton délicat postérieur ...
Sinon le "dragueur" a même pas trois cents qui te "drague", donc. Je crois qu'on a rarement fait plus relou. Si t'as un peu de chance, il est même combiné au pudlagueule, 2 en 1 tavu.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Y'en a au moins 3 auquel j'ai eu droit aujourd'hui!
Et le coup de ceux qui n'avancent pas, ça a le don de me rendre dingue, surout ceux qui marchent lentement ET qui prennent tout le trottoir du style "jsuis chez moi la ok" me donne juste envie de :mad::evil::gonk::bomb::scream::boxing: tous à la fois.
 
12 Avril 2009
11
3
1 554
Metz
andotherdrugs.blogspot.com
Je n'en peux plus, j'ai eu au moins 15 fou rires avec cette article!
Non seulement ce qui est dit est totalement vrai, mais en plus c'est écrit d'une telle façon qu'il est impossible de ne pas rire!
Enorme, bravo, j'aurais eu mon quart d'heure de fou rire de la journée :d
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
C'est notamment pour ce genre d'article que j'aime Madmoizelle :cupidon:

J'ai bien ri avec l'amor amor et des bottes (c'est trop ça quoi) :clap:
 
23 Mai 2011
21
4
4 664
Lille
Moui, pour le métro y a aussi la variante "le métro/tramway est en panne veuillez descendre de la rame" et évidemment les premiers à descendre de la rame bondée vont s'arrêter juste à l'entrée, parce qu'un mètre plus loin c'est un mètre de trop.

Sinon pour la fille à la voix de crécelle, parfois elles se déplacent en bande et là c'est combo d'agressions, olfactives avec le mélange des divers parfums, visuelles (j'crois que les talons parlent d'eux-mêmes) et auditives avec des "oh-non-maisj'te-jure-tu-sais-pas-c'qu'il-m'a-dit?"
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'approuve tout.
* Généralement, l'odeur de McDo me donne envie de dégueuler, et bien sûr, ces braves gens ne peuvent pas manger dans un parc, ou être patients. Non, c'est tout, tout de suite.
* Les mecs qui puent des aisselles... Et bien, la saison va commencer prochainement (avec Paris et son temps pourri, c'est pas encore pour tout de suite)
* Les gens qui marchent trop lentement: Je ne sais jamais comment les contourner. Généralement, le trottoir est trop petit, ou il y a plein de voitures sur la route, résultat, tu restes coincée.
* L'enfant qui pleure dans les transports: Il leurs faudrait un compartiment spécial avec des murs épais/rembourré.
* Les taxeurs éhontés: J'essaie de les envoyer balader dès que je peux.
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Ah j'me sens moins seule ! J'aurais pu écrire cet article, à part pour le mec qui bouffe le Mc Do dans le train que je n'ai encore jamais rencontré (ça ne saurait tarder avec la chance que j'ai...).
Par contre, j'étais déjà un peu énervée avant de lire cet article mais maintenant je le suis encore plus. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes