Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes cheveux (depuis que j'ai ma permanente ), mon grain de beauté sur le lobe de chaque oreille, mon ventre toujours plat (me tapez pas ), mon grain de beauté sur le haut du sein, ma poitrine (heu mouais, je l'accepte et ça dépend des jours aussi) puis mes mains aussi, tout le monde les trouve jolies ^^ Ca fait pas d'mal de se jeter des fleurs parfois =]
J'adore mes cheveux... quand y a beaucoup de soleil, ils ne sont plus bruns mais roux, marrons, rouges... bref je les adore
Ensuite... hum... la forme de mon visage et de mes yeux, qui me permettent de prendre des photos de moi où je peux faire passer un " sentiment ".... ( j'ai un visage qui dégage quelque chose quoi )
J'aime mes cheveux. Ils sont beaux, originaux, differents, uniques ! (Je crois. Venez pas casser tous mes rêves en me disant que vous avez croisé mon sosie de chevelure chatoyante, hein.)
Mes yeux, verts tendance "yeux de chat", me plaisent bien, mes grains de beautés aussi.
Ah, et mes ongles de pouces, aussi, mais pas les autres.
J'aime mes cheveux. Ils sont beaux, originaux, differents, uniques ! (Je crois. Venez pas casser tous mes rêves en me disant que vous avez croisé mon sosie de chevelure chatoyante, hein.)
.
Mes yeux, j'sais pas, j'adore leur couleur, héhé. Puis mes cheveux, j'peux en faire ce que je veux, ils sont bien comme il faut, et j'les aime encore plus depuis que j'les ai teins =).