Photo mania ?

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Hello tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum, et bientôt nouvelle sur Toulouse. Je vais commencer un master1 LEA au Mirail à la rentrée prochaine et si j'ai hate de découvrir la ville j'espère aussi faire des nouvelles rencontres. Donc je viens lancer un petit appel pour gratter des amitiés haha :)
Je pensais à apeller ceux qui comme moi aiment la photo (cf sujet hehe) mais bien sûr je n'exclus pas les autres.

Il n'y a pas que la photo dans ma vie, j'aime les voyages, la mode, la musique, les sorties entre potes, avec le chéri et j'adore lire.
je vous laisse mon petit blog teh :

Je ne veux pas gagner ma vie. Je l'ai.

J'attends des news hehe, n'hésitez pas à m'envoyer des mesages
Des bisous à toutes les madmoizelles :)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bienvenue à toi :)

Je n'y connais pas grand chose en photo (la preuve, j'ai un compact). Mais comme tu le dis si bien, il n'y a pas que la photo dans la vie :)

On a organisé un pique-nique samedi dernier, j'espère qu'il y en aura d'autres et que tu pourras venir la prochaine fois !

Tu viens à partir de quand sur Toulouse ? Tu as trouvé un appart ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou ! :d

Je suis moi même une fan de photo, malheureusement aller en art cette année n'a pas été bénéfique pour moi et j'ai pratiquement arrêter d'en faire :sad:
Mais je reprend petit à petit, j'ai un reflex nikon d60, un compact lumix et un holga dont je suis sur le point de me servir pour la première fois :)

Quand j'aurais de nouvelles photos pas trop mauvaises à poster je te les montrerai :lunette:
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Maryn -> Sympa ces petits pique-nique, l'idée me plait bien ! Si je peux assister au prochain, ça sera avec grand plaisir !
Je n'ai toujours pas cherché d'appart sur toulouse nan :sad: d'ailleurs je ne sais pas trop quel quartier je dois éviter, où aller ... pas évident quand on ne connait pas ! Sachant que je me déplacerai surement en métro pour aller jusquau mirail !

Celumalu -> Chouette de voir que tu t'intéresses à la photo toi aussi !
Tu es es en fac d'art ? Okay pour les photos !
 
A

AnonymousUser

Guest
laoren-r;1541800 a dit :
Maryn -> Sympa ces petits pique-nique, l'idée me plait bien ! Si je peux assister au prochain, ça sera avec grand plaisir !
Je n'ai toujours pas cherché d'appart sur toulouse nan :sad: d'ailleurs je ne sais pas trop quel quartier je dois éviter, où aller ... pas évident quand on ne connait pas ! Sachant que je me déplacerai surement en métro pour aller jusquau mirail !

Celumalu -> Chouette de voir que tu t'intéresses à la photo toi aussi !
Tu es es en fac d'art ? Okay pour les photos !

J'étais en fac d'art oui, mais ça m'a découragé plus qu'autres choses =/. Tout simplement parce que les cours ne correspondaient pas à mes attentes, parce que j'ai pas envie de devenir artiste ou prof d'art pla. Du coup je tente pour un dut infocom (parmi les matières qui sont très variées, il y a un cours de photo-vidéo :d)

Pour les quartiers à éviter je te déconseille empalot, bagatelle, le mirail, les arènes, et surtout évite de trainer dans la rue St Rome, seule, à une heure tardive...et prés du canal aussi XD

Après si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes