Photo mania ?

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Hello tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum, et bientôt nouvelle sur Toulouse. Je vais commencer un master1 LEA au Mirail à la rentrée prochaine et si j'ai hate de découvrir la ville j'espère aussi faire des nouvelles rencontres. Donc je viens lancer un petit appel pour gratter des amitiés haha :)
Je pensais à apeller ceux qui comme moi aiment la photo (cf sujet hehe) mais bien sûr je n'exclus pas les autres.

Il n'y a pas que la photo dans ma vie, j'aime les voyages, la mode, la musique, les sorties entre potes, avec le chéri et j'adore lire.
je vous laisse mon petit blog teh :

Je ne veux pas gagner ma vie. Je l'ai.

J'attends des news hehe, n'hésitez pas à m'envoyer des mesages
Des bisous à toutes les madmoizelles :)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bienvenue à toi :)

Je n'y connais pas grand chose en photo (la preuve, j'ai un compact). Mais comme tu le dis si bien, il n'y a pas que la photo dans la vie :)

On a organisé un pique-nique samedi dernier, j'espère qu'il y en aura d'autres et que tu pourras venir la prochaine fois !

Tu viens à partir de quand sur Toulouse ? Tu as trouvé un appart ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou ! :d

Je suis moi même une fan de photo, malheureusement aller en art cette année n'a pas été bénéfique pour moi et j'ai pratiquement arrêter d'en faire :sad:
Mais je reprend petit à petit, j'ai un reflex nikon d60, un compact lumix et un holga dont je suis sur le point de me servir pour la première fois :)

Quand j'aurais de nouvelles photos pas trop mauvaises à poster je te les montrerai :lunette:
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Maryn -> Sympa ces petits pique-nique, l'idée me plait bien ! Si je peux assister au prochain, ça sera avec grand plaisir !