Il a la carrure d'une crevette, on est bêtes, mais on s'aime.
(Et ça ne restera pas)
Edit : a pu !
(Et ça ne restera pas)
Edit : a pu !
Dies Irae;1372216 a dit :Un jour quelqu'un m'a dit qu'on était le couple le moins assorti de tous les temps. J'ai répondu fuck.
Ciem.;1385832 a dit :Mon amoureux, là il a l'air sérieux Voir la pièce jointe 5586, et il joue aussi de la basse Voir la pièce jointe 5587, et je le trouve tellement beau que quand je le regarde, je louche Voir la pièce jointe 5588. :smile:
(Ca ne va pas rester longtemps)
Zinzoline;1377549 a dit :Et bien moi, je trouve cette photo magnifique. Fuck aussi, tiens.
Lavana;1385835 a dit :Ah non vous êtes magnifiques :coeur2: !
Petit bouchon parti ! :coeur2:
Unsa';1395562 a dit :Grrrraou, merci les meufs, je me sens plus putain (il est à moi, ahah)
Tout à l'heure, quand il m'appellera, je vais lui faire un petit compte rendu des big-ups et des commentaires, il sera fou quoi (ah ben justement, il m'appelle là, ahah)
Et les photos de moi, ça viendra ma foi (soit tout à l'heure, soit demain)
Roh, je suis toute fou maintenant.
Il a la classe dit donc ! Et pareil que Lavana, je sens que je vais pas décoller de l'ordi en ayant peur de louper tes photos aha.Unsa';1395432 a dit :Bon, le voilà (cette photo remonte à quelques bons mois, à l'époque où il avait encore les cheveux longs et attachés) Quel que soit le statut que je lui donne, c'est lui quoi (putain, je suis une petite chose sensible ce soir, à tous les niveaux quoi, ahah)
Bien sûr, ça ne restera pas.