Cassie je t'ai loupé
Charlie,
Zinzoline et
Norma, vos photos respirent (et même transpirent, c'est plus gamour) l'amour. Que du bonheur, voilà ce que je peux vous souhaiter! A vous toutes. Et je crois qu'en ce moment les photos à deux me font encore plus sourire.
Unsa ahhh mais je craque quoi! (par chance, j'ai allumé mon ordinateur la nuit dernière en rentrant de soirée alors que ça ne m'arrive jamais ahah!) L'association barbe nonchalante, cheveux un peu ebouriffés et côté anglais me font un certain effet je dois l'avouer. Et je suis contente de t'avoir vue dans l'autre topic aussi! Même si je ne pense pas qu'il ait de couples plus harmonieux que d'autres, je trouve que vous allez vraiment bien ensemble.
Déjà que j'aime énormément te lire et que je me dis parfois (tu vas me prendre pour une folle c'est sûr) "ça doit être quand même chouette de prendre le thé avec Unsa". Mais après avoir vu vos photos j'ai presque envie de te dire "Hey ça vous dis de venir dîner à l'appart avec mon ex-futur-ex la semaine prochaine? A la bonne franquette quoi"
Bref je vous souhaite d'être heureux pour les jours, les mois (ect) à venir