T
terrific-fluffy-bunny
Guest
becky2;4901509 a dit :astipalaya;4901504 a dit :Faut-il donc que je me ballade avec un flingue/couteau à cran d’arrêt/spray au poivre/taser pour me défendre en cas d’agression et ne pas avoir à subir le blâme de ladite agression?becky2;4901475 a dit :laeliwo;4901461 a dit :Sans blâmer qui que ce soit, je pense qu'aujourd'hui il ne faut plus avoir de photos compromettantes de n'importe quelle sorte, ni sur internet, ni sur son ordinateur, ni sur son smartphone.
Ça sent la paranoïa, mais aujourd'hui n'importe qui avec les compétences peut trouver ces photos, sauf si vous êtes sur une machine qui n'a jamais été connectée à internet, enfin c'est ce qu'il me semble.
Et attention à la webcam, elle peut être allumée sans la petite loupiote témoin et piratée.
C'est dommage de vivre dans un monde pareil...
Exactement malheureusement on ne vit pas dans un monde de Bisounours, donc chacun est responsable de sa propre sécurité.
Non en France la philosophie c'est de se laisser faire et d’espérer que les autorités feront leur travail.
Non, en France la philosophie c'est de trouver ponctuellement et de manière inattendue des excuses aux tueurs, de créer des pages de soutien FB pour leur dire que s'ils ont tué un mec, c'est pas grave, ils étaient en légitime défense et que même, ils avaient bien raison; et ne pas comprendre le terme même de légitime défense.
Et de l'autre côté, dire que les filles qui se font violer, qui se font agresser ou tout simplement piquer leurs photos l'ont bien cherché, qu'elles n'avaient qu'à faire gaffe à leur sécurité.
C'est ça, la France.
Accessoirement j'ai déjà dû taser un gars qui m'agressait en pleine gare et qui a ensuite voulu porter plainte, et les flics lui ont ri au nez.
Ca, c'est pas si mal.