Bonsoir tout le monde,
je viens vous voir parce que j'aurais besoin de quelque renseignements concernant le piercing à la nuque
Rapidement j'ai déjà des piercings au tragus et à l'hélix pour lesquels je n'ai jamais eu de problèmes particuliers puisque j'ai appliqué à la lettre les consignes de soin de mon piercer.
Et cette année j'ai décidé de sauter le pas et de m'en faire un à la nuque !
Alors si par miracle il y a parmis vous quelqu'un qui pourrait répondre à toutes les questions qui vont suivre je vous serai vraiment reconnaissante
Les question (tadaaaam ^^):
- Est-il préférable de se faire un piercing ou un microdermal ?
- Dans le cas du piercing, est-ce qu'on peut choisir la taille de la tige ? et aussi sa forme ? (j'entend par là en "U" ou une barre droite)
- Combien de temps de cicatrisation approximativement ?
- Est-ce que je dois d'abord laisser l'été se terminer et l'envisager plutôt à la rentrée pour éviter tout risque d'infection au contact de l'eau de mer ou de piscine, ou même une réaction due à l'exposition au soleil ?
- Niveau soin faut-il se faire aider de quelqu'un ?
Niveau douleur je ne me pose même pas la question tellement je suis décidée ^^
Voilààà, je vous remercie d'avance pour votre aide les Madz
Bonne soirée à vous !
je viens vous voir parce que j'aurais besoin de quelque renseignements concernant le piercing à la nuque

Rapidement j'ai déjà des piercings au tragus et à l'hélix pour lesquels je n'ai jamais eu de problèmes particuliers puisque j'ai appliqué à la lettre les consignes de soin de mon piercer.
Et cette année j'ai décidé de sauter le pas et de m'en faire un à la nuque !
Alors si par miracle il y a parmis vous quelqu'un qui pourrait répondre à toutes les questions qui vont suivre je vous serai vraiment reconnaissante

Les question (tadaaaam ^^):
- Est-il préférable de se faire un piercing ou un microdermal ?
- Dans le cas du piercing, est-ce qu'on peut choisir la taille de la tige ? et aussi sa forme ? (j'entend par là en "U" ou une barre droite)
- Combien de temps de cicatrisation approximativement ?
- Est-ce que je dois d'abord laisser l'été se terminer et l'envisager plutôt à la rentrée pour éviter tout risque d'infection au contact de l'eau de mer ou de piscine, ou même une réaction due à l'exposition au soleil ?
- Niveau soin faut-il se faire aider de quelqu'un ?
Niveau douleur je ne me pose même pas la question tellement je suis décidée ^^
Voilààà, je vous remercie d'avance pour votre aide les Madz

Bonne soirée à vous !