@Malf J'ai participé à un atelier drag king une fois et franchement c'était vraiment pas mal en terme de "passing". L'objectif était de passer inaperçu-e-s dans la rue donc on travaillait beaucoup sur l'aspect "naturel" de notre apparence en drag. Niveau barbe / moustache c'était bien crédible, si je me souviens bien on avait dû couper des cheveux en pleiiin de mini morceaux pour se les coller sur le visage avec un produit spécial.
(Edit : après, juste, ça doit dépendre des ateliers et des personnes qui s'y rendent, mais malgré la bonne ambiance générale j'avais été assez marqué-e par le cissexisme planant, malheureusement
)
Sinon je viens de publier
un article pour expliquer ce qu'est la non-binarité sur mon blog, si vous avez le temps (et l'envie) d'y jeter un œil, vous pourriez me dire s'il vous paraît clair ? Et également s'il y a des choses qui vous paraissent étranges / fausses / autre... L'idée c'est qu'il soit accessible à des non-itinié-e-s (tant qu'iels ont l'esprit ouvert). L'air de rien c'est chaud d'être pédagogique sur une question qui fait à ce point partie de ta vie qu'elle en devient une évidence
(me demandez pas pour le smiley, j'avais juste envie de l'utiliser
)