@MxCordelia Srx ? J'ai pas vu la vidéo en question, mais franchement, s'iels veulent parler de questions trans iels peuvent pas chercher des infos dans des espaces faits pour et là écouter ce qu'on raconte ?!
@Melydo Je sais pas trop quoi te dire... T'as envoyé ce coup de gueule à ta pote ? Si c'est qqn que tu pense qui ne va pas le prendre trop mal ou avec qui tu te fiches d'être en tension ça peut être pas mal... ?
De mon côté j'ai peur d'avoir fait une connerie aujourd'hui. J'avais mon premier jour de taf dans un centre social avec des 3-5ans et déjà sur le "comment tu t'appelles ?" j'avais du mal parce que en pro j'ai mis Elise mais plus personne m'appelle comme ça dans mes fréquentations régulières. Mais plus de la moitié des gosses sont venus me demander si j'étais un garçon ou une fille. Je leur ai dit des demi réponses comme "c'est écrit fille sur mes papiers", "ce que tu a envie que je sois", non" à "t'es une fille/un garçon ?"...
Mais après coup j'ai trop peur que des parents (qui vont certainement l'apprendre ce soir par leurs enfants) aillent en parler a ma direction, en mal, et que ça me nuise plutôt qu'autre chose... :/